Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) Sony Ericsson W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en fait demain je travaille de 8h a 15 h env...
    et moi j'habite pres de la tour japonaise ...

Commentaire

je suis demain jusque midi 30 a anderlecht, je peux me rendre en metro quelque part si tu veux, sinon apres je suis chez moi, donc pour les environs de midi 30, ou 13h, ce serait impec.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

oui ms je travaille moi... jusque 15h +/- du coté de st peeter leeuw...

tu sais pas tre déplacer un peu ce soir ?

Commentaire

helas non pas motorisé, c dommage car demain je suis au ceria donc tout pres de st pieters leeuw mais à pied c'est jamais simple enfin faut voir ça depend jusqu'ou vous pouvez passer je peux m'y rendre en metro si il faut meme ce soir mais pas trop tard..

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
            helas non pas motorisé, c dommage car demain je suis au ceria donc tout pres de st pieters leeuw mais à pied c'est jamais simple enfin faut voir ça depend jusqu'ou vous pouvez passer je peux m'y rendre en metro si il faut meme ce soir mais pas trop tard..

ce soir à la station stuyvenbergh ca t'irait ?

ou demain au ceria ms à partir de 15h-15h30...

Commentaire

mmh non trop loin ça mais demain apres midi c'est mon annif donc l'apres midi jusqu'au soir je serai chez moi..samedi alors mais ça m'ennuie que ce soit en fin de semaine enfin je pense on saura pas faire mieux que de se voir samedi!!??
              je serai du coté de jette

Commentaire

mmh non trop loin ça mais demain apres midi c'est mon annif donc l'apres midi jusqu'au soir je serai chez moi..samedi alors mais ça m'ennuie que ce soit en fin de semaine enfin je pense on saura pas faire mieux que de se voir samedi!!??
                je serai du coté de jette
                oui ms samedi je bosse aussi...

si tu sais aller jusquau ceria ce soir, tu sais venir jusqu'au stuyvenbergh, non? c meme plus pres...

Commentaire

non, en fait je vis a woluwe st pierre, je suis donc chez moi maintenant;
                  je peux un peu me deplacer mais pas trop loin
                  demain je suis au ceria de 9h à 12h puis je reprend le metro vers chez moi, puis je ne bougerai plus..pas evident hein

Commentaire

non, en fait je vis a woluwe st pierre, je suis donc chez moi maintenant;
                    je peux un peu me deplacer mais pas trop loin
                    demain je suis au ceria de 9h à 12h puis je reprend le metro vers chez moi, puis je ne bougerai plus..pas evident hein
                    tu saurais aller jusque ou ce soir?

Commentaire

reparlons en demain si tu veux je te sonne, je suis deja à mon aise j'aimerais ne pas repartir en metro ce soir, laisse moi ton gsm par exemple en MP je te sonne a partir de 15h demain alors?
                      si je suis sur que tu le prend alors c'est ok pour les autres acheteurs je sais quoi leur dire, à mon avis demain entre 17 et 20h je devrais savoir me liberer

Commentaire

bah moi le truc c'est que des que g fini je dois aller chez la pers qui je prends le w800i ... et c'est en face du westland .... donc j'aurais aimer avoir le tel avt d'allez chez mon pote tu vois ....

je te passe mon num par mp et suis sur de te le prendre

Commentaire

mmh oui dommage que j'etais a anderlecht au midi, mais pas à la meme heure helas
                          je te sonne demain alors, vers quelle heure?

Commentaire

mmh oui dommage que j'etais a anderlecht au midi, mais pas à la meme heure helas
                            je te sonne demain alors, vers quelle heure?
                            à partir de 15h... 15h15 serait l'ideal comme ca je serai à bizet et saurai prendre le métro...

Commentaire

cool alors sauf que..ma mere passera chez moi donc je pourrais lui dire vers 4H alors, et tu serais de quel coté??
                              enfin ça on verra pas telephone ou se rencontrer.

Commentaire

ben à 15h je serai du coté du ceria puis logiquement je prends le métro jusque stuyvenbergh (en passant donc par st guidon, beekant et bockstael) et de la je prends le tram jusque chez moi (de wand)...

enfin, on voit quoi demain au tel...

Commentaire

Chargement...
                                X