Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] S-E M600I blanc nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de problème pas tout à fait hors-sujet, comme ca je peux te préciser que le blanc ne se salit pas du tout. En fait c pas un plastique qui prend les salissures du tout.

Touyout >350 sinon je garde

Commentaire

pas Sûrs qu'ils partent à 250 avec une carte de 512( plus la 64 d'origine)+ housse de valeur+ protection brando posée dessus et une autre avec encore emballée.

Commentaire

Bah non ils partent pas à 250... mais à 300... je t'aurais fais pile poil la même offre que Touyout
        Toi seul fixe ton prix et si tu sais en avoir 350, c'est une bonne chose... donc bonne vente à toi pour un très chouette smartphone

Commentaire

halala , bon je coupe la poire en deux : 325 je m'en sépare vraiment à contre coeur en plus, c'est un excellent smartphone en effet

Commentaire

Perso je resterai à 300... mais de toute manière la priorité va à Touyout

Commentaire

La priorité va à celui qui mets une option dessus mais j'en resterai là aussi. Bonne nuit.

Commentaire

pas de soucis.. bonne nuit... elle porte conseil........

Commentaire

...........

Commentaire

...

Commentaire

oui

Commentaire

300 dernier prix avec tous les accessoires > super affaire

Commentaire

290..... aujourd'hui sur Nivelles complet
                          280 ..... avec carte mais sans la housse... sur Nivelles
                          260 ...... nu

Alors je m'explique 250/260 c'est son prix en occase si il est en état neuf..(Joshua a un RDV pour un M600i à 260) et le mien payé 250.

Une carte M2 512 au MM c'est 29 euros.. (j'en ai 3 à la maison et acheté une 1go sur ce site pour 30 euros FDP in).. donc et en étant super réglo pour moi c'est max 20 euros.

la housse.. quoi qu'il arrive, je m'en fout.. et 10 euros c'est le max pour un truc qui reste dans le tiroir...

il y a peu je t'ai fait une offre.. que tu as refusée.. tu peux encore refuser.. mais réfléchis bien...car..... Un bon tiens vaut mieux que..2 tu l'auras.... (que j'aime ce dicton.. et qui prends tout son sens ici et dans l'entêtement..)

Donc.. moi, c'est du cash, tu est sur que je suis sérieux (évals).. et rapide..
                          Cet apreès midi c'est la st nicolas de la petite donc je suis full..
                          c'est entre 12H00 et 15H00... après c'est compliqué.

Commentaire

290 si tu veux mais je ne me déplace pas

Commentaire

Venant de Mons... c'est ce que je peux faire...
                              ....

Bonne vente...

Commentaire

Tant pis

Commentaire

Chargement...
                                X