discussion tjr ouverte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend Ou Ech N80 + Antenne Bt + Gps
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
SAlut,
Ton gsm pourrait m'interessé. Mais je n'ai pas besoin de l'antenne et du système de navigation, même la carte ne m'intéresserais pas trop d'ailleur.
Juste pour le gsm quoi, je te propose mon D900 datant de 01-09-2006 avec carte mémoire micro sd de 512 mb, housse en cuire et tout accessoires.
Tu dirais quoi ?Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le messageun petit rajout de roro et on pourrais envisager l affaire avec ton d900
combien de roro tu voudrais en plus ?? sachant que je me déplacerais, donc soyons généreuxPda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le messageun petit rajout de roro et on pourrais envisager l affaire avec ton d900Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le message75 euros il est a toi je specifie que g 2 batteries supplementaires qui valent chacunes 35 euros et un chargeur voiturePda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le messagefais moi une offre alors
sachons quand mm que le n80 coute encore 500 euros neuf alors que le d900 on le trouve dj a 339 neuf
Il date de 3 mois. Moi je demande que ton tel sans accessoires supplémentaires de l'origine quoi. L'antenne et la carte avec les maps pour gps pas besoin.
Bon bon maintenant à toi de me dire ce que tu me demandes, bien sûr tu demandes ce que tu veux mais 75€ c beaucoup trop pour seulement le gsm et accessoires d'origine, de plus je me déplacerais quoi.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
pourquoi vend tu ton d900 apres 3 mois ? g vu qu il y avait des traces a gauche de l ecran as tu d photos qu en et il au niveau de son autonomie ? la garantie est elle valable dans n importe kel photohall ?DOMSamsung Galaxy Note 3
Galaxy Gear
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le messagepourquoi vend tu ton d900 apres 3 mois ? g vu qu il y avait des traces a gauche de l ecran as tu d photos qu en et il au niveau de son autonomie ? la garantie est elle valable dans n importe kel photohall ?
l'autonomie part environ 3 jours perso pour moi, mais si tu commences à faire des photos sans arrêt et tout, c'est normal qu'il parte un jour et encore...
Pour ce qui est des traces c'est vraiment très très légers, mais je préferais le mettre on vois presque rien, sinon il a rien comme trace.
Je ne le vend pas, je demande à l'échanger pour le fun, pour voir ce que c'est un n80, car j'ai déjà possédé quelques modèles précédents qui avaient le symbian. C'est moi qui est le premier proprio du d900, toi je pense que tu es le 2e si je me trompes pas bien sûr. C'est vrai que ce n'est pas un motif pour que tu le vende à 200€ non plus.
Voilà quoi c'est tout, j'attendrais une réponse de ta part...Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par domstam Voir le messageje t ai fait une offre admet qd meme que le prix n est pas equivalent dis moi comben tu peux rajouter si mon offre ne te convient pas.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
Commentaire