Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] P'tit GSM à 20/30€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ach] P'tit GSM à 20/30€

Bonjour à tous et toutes !

Ayant reçu une carte SIM Proximus dernièrement, je recherche un p'tit GSM tout simple, afin de la mettre en service.

Pas besoins d'un APN, Ni MMS, ... Juste Appels et SMS. (L'écran couleur n'est pas obligatoire). A éviter, Nokia 3310 et 3410 ...

Bien à vous,
    Freegates
    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

ici........http://forums.astel.be/showthread.php?t=76490
    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

si tu veux j ai Nokia 8310 (tu pourra pas trouver plus petit) a 50€

Commentaire

@Fantomas: Oui pourquoi pas, il est très beau. Y'a t'il une façade blanche neuve? L'état du téléphone est bon? Dis moi-en un peu plus stp !!

@Indigo: Non, merci ! C'est gentil de proposer

Bien à vous,
        Freegates
        [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

re

si indigo prend pas je suis interesser!!!

Commentaire

re

Envoyé par Freegates Voir le message
            Bonjour à tous et toutes !

Ayant reçu une carte SIM Proximus dernièrement, je recherche un p'tit GSM tout simple, afin de la mettre en service.

Pas besoins d'un APN, Ni MMS, ... Juste Appels et SMS. (L'écran couleur n'est pas obligatoire). A éviter, Nokia 3310 et 3410 ...

Bien à vous,
            Freegates
            slt j'ai plus petit que le 8310 j'ai un t600 sonyericsson il sont tres rare
            il fonctionne parfaitement et je ne te cacherais pas qu il a des traces d usure
            comme tous vieux gsm mais vraiment rien de grave la batterie tien tres bien bon il es vendu avec chargeur 35 euro fdp compris

Commentaire

T630 avec une nouvelle face blanchez que j ai jamais monté

7250 faudrai ptet changer la face mais jte fais un super prix

6230i complet et tjs garanti

8210 avec nouvelle face

6210 avec nouvelle face av

Voila dis moi ce qui t interesse et je te fais un prix pour le lot

Commentaire

Sony-ericsson j100i

je vends un sony-ericsson j100i acheté 50 euros au carrefour en fin octobre 2006 j'en aimerais 35 euros... il est dans un état nickel quelques légères griffes a cause des clefs...

bien à toi...

Commentaire

Envoyé par Freegates Voir le message
                  @Fantomas: Oui pourquoi pas, il est très beau. Y'a t'il une façade blanche neuve? L'état du téléphone est bon? Dis moi-en un peu plus stp !!

@Indigo: Non, merci ! C'est gentil de proposer

Bien à vous,
                  Freegates
                  normalement ces vendu desolé....
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Un 2100 en bon état pour 25 eur

Commentaire

@Golgoth13: tu les fais à combien ces gsm séparément ? le 8210 est-il toujours en bon état? face d'origine? merci

Commentaire

Up, merci !!

Commentaire

Envoyé par krizz Voir le message
                          @Golgoth13: tu les fais à combien ces gsm séparément ? le 8210 est-il toujours en bon état? face d'origine? merci
                          Par ici Mr krizz
                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

Chargement...
                          X