If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bête suggestion: essaie peut-être de la vendre à un prix inférieur à celui du commerce. Comme c'est pas un objet précieux, fort rare, et recherché, tu auras peut-être plus de succès...
Ouais mais je l'ai pas payée moins cher quoi ... Je l'ai achetée 20 € comme tout le monde ... Puisqu'elle est encore emballée. C'est surtout pour quelqu'un qui en cherche une nouvelle avant tout ...
oublie ! tu crois que les gens qui achete un cd dans un magasin puis qu'il se rende compte qu'il ne voulait pas ce cd mais helas un peu trop tard puisqu'ils l ont acheté se font remboursé par le magasin ? :dort:
t'a fait une erreur et si tu veux recuperer les morceaux ben faut faire des sacrifices et donc la vendre moins chère ...
Ou alors explique nous l'interet de te l'acheter plutot qu'une neuve
Bah non elle n'est pas magique, elle est neuve et même pas déballée ... Si un CD est encore déballé, le vendeur peut le reprendre non ?
Perso, je vais pas vendre moins cher quelque chose que j'ai acheté 20 € quoi ... C'est du neuf ...
De plus, je ne demande pas à mel'acheter plutôt qu'une neuve mais si quelques comptais en acheter une, il pourrait me la prendre à moi, vu qu'elle est neuve
Tout le monde serait content ainsi
PS : Si c'est pour la vendre moins que 20 €, je préfère encore la déballer et téléphoner avec pour faire des blagues entres amis ...
Commentaire