If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah.. halle.. allez, tu veux pas faire 3arrets de plus que bizet, t'es qd meme ds le métro et moi ca m'évite de devoir changer deux fois et de devoir attendre les 2 fois..
Oui mais bon pour ce prix la je ne veu pas trop me déplacer non plus... a beekant tu prend le 2 metro ... juste Ceria ou bizet si tu prefere c est aussi rapide ...
Fin bon c est toi qui voye c'est une bonne occasion que je te propose la ...
Non pour ce prix la je ne vai pas jusqu a beekant deja je ne prend jamais le metro ... et la je me voye mal prendre le metro avec la boite du gsm ... serieux mm moi j'ai pas envi de bouger de chez moi et si j auré pas besoin de tune je le vendrai pas a ce prix la ... il est dans un super bonne etat et coute encore 350 euro partt il a mm pas un an et a 2 ans de garantie alors si tu le veu vraiment tu ferais un effort pour venir le chercher...
Ben ca peut etre a Bizet mais ce serrai bien que tu saches me prévenir ... ou si ca va pas pour ce soir on prend rdv pour demain apres midi... moi c 'est comme tu veux...
si oui on passe en mp, je viendrai avec pr qu'il y ait un gsm pr se contacter (c une transaction pr mon copain, il devait venir seul ms je l'accompagne)...
Commentaire