Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] gsm pour 195€ le + vite possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah.. halle.. allez, tu veux pas faire 3arrets de plus que bizet, t'es qd meme ds le métro et moi ca m'évite de devoir changer deux fois et de devoir attendre les 2 fois..

Commentaire

Oui mais bon pour ce prix la je ne veu pas trop me déplacer non plus... a beekant tu prend le 2 metro ... juste Ceria ou bizet si tu prefere c est aussi rapide ...

Fin bon c est toi qui voye c'est une bonne occasion que je te propose la ...

Commentaire

bah j'ai la flemme... un samedi soir attendre un tram et deux métros, je vais facilement mettre 1h45 pr venir (jmets une heure en heure de pointe)...

alors que t'es sur la bonne ligne pr aller jusque beekant... moi je viens de la ligne roi baudoin donc je dois changer...

S'IL TE PLAIT...

Commentaire

Non pour ce prix la je ne vai pas jusqu a beekant deja je ne prend jamais le metro ... et la je me voye mal prendre le metro avec la boite du gsm ... serieux mm moi j'ai pas envi de bouger de chez moi et si j auré pas besoin de tune je le vendrai pas a ce prix la ... il est dans un super bonne etat et coute encore 350 euro partt il a mm pas un an et a 2 ans de garantie alors si tu le veu vraiment tu ferais un effort pour venir le chercher...

allé j'attend de tes nouvelles ...

Commentaire

bon ok ms jsaurais pas fixer d'heure car g trois tram/metros à attendre... et j'ai pas de tel pr te prévenir...

quelle heure à bizet ?
            Dernière modification par ti.chaton, 03 décembre 2006, 22h21.

Commentaire

Ben ca peut etre a Bizet mais ce serrai bien que tu saches me prévenir ... ou si ca va pas pour ce soir on prend rdv pour demain apres midi... moi c 'est comme tu veux...

Commentaire

22h30 à bizet ca te va?

si oui on passe en mp, je viendrai avec pr qu'il y ait un gsm pr se contacter (c une transaction pr mon copain, il devait venir seul ms je l'accompagne)...

Commentaire

ok passe en MP ...

Commentaire

voilà, gsm acheté à Polak_1025

géant le N70

merci astel
                    on peut deja cloturer

Commentaire

Nickel enfet si il y a une protection je veu dire le code de sécurite cela dois etre 12071987 oui c est ma date

Commentaire

Envoyé par PoLaK_1025 Voir le message
                        Nickel enfet si il y a une protection je veu dire le code de sécurite cela dois etre 12071987 oui c est ma date

ok merci

et merci pr l'éval

on peut cloturer
                        merci astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X