If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
De fait, je le suivais mais Touyout et Joshua négocient avec toi depuis le départ, donc je leur laisse la priorité...
Cependant, si cela ne les intéresse plus..
j'ai une petite préférence pour noir mais si blanc est impec...
Peux-tu me rappeler la date et le lieu d'achat?
Tu me confirmes qu'il est bien benelux, pas allemand?
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Gilles04: J'ai fait quelques recherches, ai vu qu'il y avait eu plusieurs propriétaires de ton M600i et qu'il n'avait pas le français au départ, donc je suppose que ce n'est pas un benelux. Je préfère me désister (j'ai en plus un petit faible pour le noir)
Merci de ta proposition.
Je possède un S-E M600i noir AZERTY version Benelux (facture ****** de 10/2006) en état tout à fait neuf et complet avec sa boîte et tout et tout.
Dernière mise à jour système effectuée.
Combien proposerais-tu ?
Disons que, vu que tu me proposes celui que je recherche (noir benelux récent) et que tu me dis qu'il est en état neuf et complet (facture, boîte complète), je t'en propose le prix maximum que je m'étais fixée, je t'en offre 300 euros. De plus, je vais à Bruxelles demain...si ca te dis...
(Petite question: où l'as-tu acheté?)
Spitfire: je t'envoie mon numéro en mp au cas où ma proposition t'intéresse, car je démarre maintenant pour Bxl.
Désolé mais j'ai vu le message trop tard pour y réagir effectivement .
Ton offre me parait aussi un peu basse MAIS j'avais oublié de mentionner une carte de 512 Mb Sony et une housse en cuir sur mesure qui font partie du "package" !
Bonne question ... en fait, il me convient bien ce Gsm. Si je réfléchis tout haut, il a été acheté 449 le 21/10 + carte 512 Mb SONY : 39 + housse cuir : 29 = 517 euros prix d'achat total.
Tout est Nickel, donc je pense qu'un prix raisonnable (auquel je me laisserais peut-être tenter) serait 375 €
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire