Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends échange k750i red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours a vendre?

Salut,

Je voulais savoir si tu vends toujours ton K750i et quelle est ton prix, je suis interessé par un achat immediat.

Cordialement.

Seamus

Commentaire

Mon prix est de 120 euros sans la carte 1go et si je ne dois pas me déplacer trop loin.

Commentaire

On ne sait jms mais ..

Un N73 Full GPS etc etc et pas mal d'euros de ta part ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
          On ne sait jms mais ..

Un N73 Full GPS etc etc et pas mal d'euros de ta part ?

Ca pourrait m'intéresser mais sans l'antenne gps car j'en ai déjà une.Dis moi combien je devrais rajouter.

Commentaire

Je vends le N73 avec la SD 2Go et le chargeur AC .. 460e pour le tout sans l'antenne.

Je ne serais intéressé que par ton K750i avec la Pro Duo 128Mo car j'ai encore une 1Go qui traine ..

Tu en veux 120 et moi 460 .. 340e en ajoute .. sur Namur demain si tu veux .. Je dois être à la sortie Jambes à 17h.

Commentaire

Malheureusement je ne saurais pas rajouter plus de 300 euros mais ton prix est un très bon prix.Tu n'as pas une autre carte mémoire que celle de 2go?Histoire de faire baisser un peu le prix.
              Aussi c'est quoi comme carte mémoire?

Commentaire

Malheureusement, je ne souhaite pas séparer le lot présent excepté l'antenne BT.

Bonne recherche à toi.

Commentaire

Je comprends.Bonne vente à toi.

Commentaire

..120€, je dois aller jusqu'ou..?
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

contre une samsung e760

Commentaire

Suite à ta demande, je poste les photos que tu m'as envoyé..

Au fait, pourrais-tu répondre à ma question ci-dessus par sms (je t'envoie mon numéro par mp), car demain je ne sais pas me connecter avec mon ordi avant 20h..

Merci..
                        Dernière modification par mordheim, 30 octobre 2007, 12h19.
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Merci pour les photos. .Dis moi jusque où tu pourrais aller.Je t'ai envoyé un mp.

Commentaire

a acheter

Salut Xenthos,

Je voulais savoir si ton k750i etait toujours a vendre car je suis interessé?
                            Si c'est le cas, quelle est ta region et quelle est ton dernier prix?

On peut conclure ce soir si tu ne l'as pas encore vendu!?

Cordialement.

Seamus

Commentaire

Salut Xenthos,

Si Mordheim ne l'a pas pris, je le prends à 140e avec la 1Go.

Commentaire

Je réponds pr Xenthos car elle est hospitalisée et ne peut donc suivre son annonce.
                                Aux dernières nouvelles Mordheim a dit qu'il le prenait.
                                Il attend des nouvelles de Xenthos dès qu'elle sort de l'hopital.
                                Ca ne sera pas avant lundi de tte façon.

Commentaire

Chargement...
                                X