slt, contre w600i+ 30-40€€€ ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] S-e W800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non merci , bonne vente echange
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Combien donnes tu vass ? perso ... je l'ai depuis max 1 voir 2 mois et il est en super etat l'ecran est nickel et tout et tout.. ^^
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Vass m'a proposé 170 , je confirme ou infirme ce soir vers 20h , je vous tiens au courant
Commentaire
-
Voila ca ne va pas pour l'achat , je cherche donc a present un echange uniquement
Commentaire
-
Combien d'euros ? sait on jamais...
desolé pour ce gros retard... mais j'avais completement oublié mon annonce... je devais la fermer car pour finir je changerai surement pas avant janvier...ca dependra de la rajoute car avec les fêtes...^^
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messageCombien d'euros ? sait on jamais...
desolé pour ce gros retard... mais j'avais completement oublié mon annonce... je devais la fermer car pour finir je changerai surement pas avant janvier...ca dependra de la rajoute car avec les fêtes...^^
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
je sais je te comprends l'ami, c'est d'ailleurs une tres bonne offre mais meme 40 euros ca va etre juste pour moi ... si jamais tu ne l'a toujorurs pas vendu ou echanger debut janvier je te le prendrai surement.
Commentaire
-
Ok l'ami, mais j'espere l'avoir déja vendu/échangé d'ici là...pcq tu sais bien moi apres 2jours ca y est il doit partir le gsmlol
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire