Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Sonyericsson P990i + MS duo 512Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca peut m interesser mais sans l oreillette bluetooth dont je n ai aucune utilité, et une rajoute de 180euros... vu qu en voyant le prix de revente des K800i avec 1gb c +/- 300euros ici c est une 512mb que tu as... et le mien je le vends 470eur

    Commentaire


    • #17
      non désolé je peu rajouté maximun en liquide 50€ maintenant si tu est éventuellement à la recherche de quelque chose d'autres en particulier je peu peut-être le rajoutter...
      tiens moi au courant et si jamais tu n'as pas d'autre offre interessante je suis en attente ca ne presse pas.

      bien à toi,

      ps: la transaction peu se faire rapidement vu que je suis de la région de charleroi

      Commentaire


      • #18
        ok ok mais bon ca voudrait dire que je lache un P990i pour a peine 350eur ce qui est vraiment trop peu, et je ne suis pas du tout pressé non plus... c est mon 107eme GSM donc n aie crainte je sais tjs les revendre a un prix minimum que ca soit ici ou ailleurs

        merci de ton interet

        Commentaire


        • #19
          bien si jamais je peu toujours ajouter quelque appareil qui ne me servent pas, dont un disque dur portable WD de 200 go etat neuf, usb 2, une game cube avec quelque jeux une xbox et quelque jeux aussi, une sega dreamcast et plus ou moins 80 jeux, voilà c'est tout se dont me separer. bien à toi

          Commentaire


          • #20
            Un HTC MTOR??? comme neuf?? par contre les coups?? qu'en est-il??

            Commentaire


            • #21
              kibagami c est bien gentil et sache que dans les 3 consoles ca me tente car ca fait lgtps que j ai plus eu de console, mais a partir de mi décembre ca sera le blocus, donc si je prend une console maintenant c est vraiment pas bon pour l avancée de mes études lol, le HD je viens d acheter un de 60gb WD portable auto alimenté. Vraiment désolé


              Touyout nop sorry je n accroche pas avec les qtek non tactile et maintenant pour bien faire il me faut le wifi

              Commentaire

              Chargement...
              X