raphido je te laisse la place . j ai trouvé un autre gsm sur un autre site donc je vais attendre un peu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(ach) gsm 30€ maxi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par raphido Voir le messageok merci
je suis interessé par le 3200 pour 30€ fdpi
--> Faut pas vouloir tjs tt gratos !!! <--
Commentaire
-
pas de soucis . merci pour le up . j ai trouvé un 6610i nickel donc je vais attendre 2 jours que l enchere finisse et puis si je suis gagnant ben je pourrai cloturer l annonce.[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
C'est clair, quelle mentalité pourrie raphido ...
De 1, c'est PAS ton annonce, donc vient meme pas negocier a la place de franky.
De 2, Tu pollues
De 3, t'es pas interessé
De 4, En dessous ou a 30€ vaut mieux le ramener dans un magasin ou ils le reprendront 20€ et pas se casser la tete avec des gars comme toi!!
Sinon j'ai un 7250(normal pas i) mais juste chargeur et appareil. L'etat est tres bon, juste la face arriere qui est un peu décolorée
Fait une offre(pas ridicule non plus sinon j'sors et j'reviens pu jamais
)
Commentaire
-
C'est clair, quelle mentalité pourrie raphido ...
De 1, c'est PAS ton annonce, donc vient meme pas negocier a la place de franky.
De 2, Tu pollues
De 3, t'es pas interessé
De 4, En dessous ou a 30€ vaut mieux le ramener dans un magasin ou ils le reprendront 20€ et pas se casser la tete avec des gars comme toi!!
2 : c'est Golgoth13 qui pollue vu qu'il dit qu'il vend les gsm et quand je lui demande le prix par mp, il me dit trop cher pour moi donc ça veut dire qu'il ne veut pas les vendre !
3 : si je n'étais pas interessé, pourquoi je posterai ??
4 : chacun sa philosophie !
IL Y A AUSSI EU DES CHOSES DITES PAR Golgoth13 EN MP QUI M ONT PROFONDEMENT CHOQUé !!
j'ai gardé tous les MP pour preuve !!
Sur ce, je ne réouvrirais pas ce post[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
Commentaire