If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, ma maman est intéressée par ton gsm !!!
Pourrais-tu me dire si tu es de Bruxelles même où dans les environs ???
Est-ce ton dernier prix ???
Es-tu prêt a faire moité du chemin pour partager les frais ???
Nous attendons ta réponse avec IMPATIENCE , car ma maman a vraiment flashé sur ce gsm ...
Merci pour elle.
slt... ben si tu viens jusqu'ici a bxl, ben je ferai un petit geste sur le prix, mais sinon le prix est de 120€... il est nikel, encore sous garantie( 9mois), aucune griffes, facture, papier, boite)... bref il est complet
lol lui il vient d'en dehors de bxl, mais toi tu viens de la meme commune que moi alors ca se comprends si je fais un petit geste pour lui( car il dois surement prendre le train) et toi seulement le tram ou metro
Ok, j'arrive avec ma mère de suite ...
Stp, pourrais-tu stp dire "elle" au lieu de "lui" ... Ca serait super gentil de ta part ...
Alors on s'arrange comment ???
Où, qd, cmt ???
Pas jeudi ni vendredi.
Nous ca nous arrangerait mieux ce w-e, a toi de voir ...
Merci bcp, on attend de tes nouvelles avec IMPATIENCE.
Lilinou2 s:
dsl, mais je parlais en ta personne et pas pour ta maman . comme je sias pas ce que je fais de mes vacances, je te dirai quoi d'ici mercredi... mais normalement c ok pour le w-e ....
aller bonne nuit
Oui mais c pour moi le "ELLE"...
Ok, no prob.
J'attends de vos nouvelles ... :dort:
Pour savoir, à quelle gare on devrait aller pour commencer à regarder ???
Merci bcp pour elle ...
normalement c ok pour samedi, mais faut encore que je te dise l'heure car je suis pas chez moi pendant les vac, mais ca change rien a notre transaction
Commentaire