Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 5500+1Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quickshare Voir le message
    Vu que le mien j'en espere plus que 220€ (prix de vente du tiens), combien pourrais tu rajoute en sachant que j'ai une carte de 1Gb
    Les derniers 5500 se sont vendus 200€ sur le sites! Je veux bien te rajouter 20€ euros et on se voit où on s'est deja vu...

Commentaire

moi je suis ok pour un échange , il y longtemps que je le veux ce 5500 sport + 50euros de ma part ???? oki??? on s'arrange en mp pour ce samedi ou demain
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par clowndamour Voir le message
        lol mdr et en plus ton k800i il y avait une crystal case!!!
        je pense qu'en plus tu a une carte de 1gb donc sa fais plus ou moin la meme valeur lol allez bonne echange
        lol faut pas pousser non plus !! j'ai 2 ecouteurs et une carte de 1 go moi aussi

Commentaire

Envoyé par sandra Voir le message
          moi je suis ok pour un échange , il y longtemps que je le veux ce 5500 sport + 50euros de ma part ???? oki??? on s'arrange en mp pour ce samedi ou demain
          Normalement l'echange se fait avec sandra, c elle qui propose le deal le plus équitable.

Sauf si quelqu'un a quelque chose de mieux a me proposer.

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
            Normalement l'echange se fait avec sandra, c elle qui propose le deal le plus équitable.

Sauf si quelqu'un a quelque chose de mieux a me proposer.
            Elle te propose un Gsm à 189€ et 50€, moi je te propose un GSM à 299€ et 30€ et son deal est plus équitable???
            Enfin si tu prefere le V3i, pas de soucis, mais ne parle pas de deal équitable

Commentaire

échange effectuer avec moi donc A cloturer merci
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Merci astel, vous pouvez cloturer

Commentaire

Chargement...
                X