Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Lg Kg800 Chocolate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [che] Lg Kg800 Chocolate

BEN VOILA, je cherche ce superbe téléphone qui est le LG KG800 chocolate ,blanc ou noir,peu importe...j'attend vos propositions

Salut,

J'ai le gsm LG KG800 Noir à te proposer .. facture de cette semaine! Je vais le recevoir en cadeau je le sais mais je prefere m'acheter autre chose avec l'argent.

Donc il est neuf de chez neuf, avec la garantie de 2ans et tout et tout..bref il sort de la proximus collection.

Etant donné qu'il sort du magasin je te propose 265€...

Commentaire

Voici les infos de mon LG KU800 chocolate, noir, la version 3G-UMTS (visiophonie, bluetooth, appareil photo 2MP, écran couleur, MP3, etc...) il sera TOUT nouveau encore dans la boite JAMAIS déballé, garantie 2ans, prix neuf 349Eur!
      Occasion UNIQUE, à toi donc de te manifester...

KU800 € 349*

*Prix recommandé
      TVA et taxe Récupel inclues

EN BREF
      Bandes de fréquences :900/1800/1900 Poids : 98 gAutonomie (temps de parole)1:Up to 3.2 hAutonomie (temps de veille)1:Up to 340 hTaille : 94,6 x 45,6 x 17,1 mmFUN & MULTIMEDIA
      Vodafone live! : Oui MMS (Multimedia Message Service) : Oui Sonneries polyphoniques : Ecran couleur : Oui Résolution de l'écran :320 x 240 Appareil photo intégré :Oui 2 MPixel Capteur de vidéos : MPEG4, 3GPP Jeux à télécharger : Oui E-mail : Oui DONNEES TECHNIQUES
      3G:Oui WAP (Wireless Application Protocol) :Oui GPRS (General Packet Radio Services) : GPRS Technologie Java : Oui Bluetooth : Oui Car kit : Oui Transmission infrarouge : Non Capacité mémoire : Oui DIVERS
      Enregistrement vocal : Oui Alarme : Oui Mains libres : Oui Contenu de la boîte d'origine : . Handset . Battery . Travel Adapter . Remote control . Headset stereo (type B) . Handstrap . Data Cable USB . CD-ROM . User Guide . Quick Start Guide
      Disponible à partir de : 01/11/2006 Commande vocale : Non Vibreur : Oui 1
      Donnée fournie par le fabricant GSM

Commentaire

merci mais c'est le kg800 et pas le ku800 ke j aimerais bien...il est un ti peu trop chere pr moi celui ci thanks quand meme

Commentaire

Ok pas de problème, bonne chance pour ta recherche...

Commentaire

Jte propose un samsung X830 noir

Commentaire

toc toc toc...

Commentaire

il y avait un à vendre, il pas très longtemps
                je regarde si je le retrouve

Bonne recherche
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Cherche en meme temps apres l acheteur pcq il a disparuuuu

Commentaire

explique stp, merci
                    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Rien c etait pour rire

Commentaire

Chargement...
                      X