Bonjour,j'échange mon SE k800i avec tous les accessoires d'origine,boite et facture d'achat du 27-11-2006 le gsm est nykel pas de griffes et pas de coups!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ech k800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non merci j'ai eux un e780!! Bien a toi.Envoyé par mastamath Voir le messageUn samsung E780 et des euros
Nikel et complet
Commentaire
-
Re désoler mastamath mais je ne vais pas changer d'avis.Envoyé par mastamath Voir le messageEt tu n'en reveux pas un?
Tant pis!
Bon échange
A tout hasard combien d'euros en plus pourrait te faire changer d'avis?
Commentaire
-
Bonjour,non merci pas de samsung!!Envoyé par yousefyousef Voir le messageun d800 facture,boite complete,etat:VITRINE plus euro de ma part
Commentaire
-
Bonjour,je met ta proposition de coté tu sais me dire la date d'achat du n70?? Merci.Envoyé par spawn Voir le messageun n70 + crystal case + carte 512 + une de 64mb boite complete facture garantie etat nickel
?
et je me deplace sur braine
Commentaire
-
il date du 30/12/05 et merci de me dire oui ou non car les "je met ta proposition de coté "Envoyé par pilou Voir le messageBonjour,je met ta proposition de coté tu sais me dire la date d'achat du n70?? Merci.
et on a jamais de réponses
c'est assez ennuyeux
donc merci de me dire quoi
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Bonjour,non et merci pourl'offre.Envoyé par alastor Voir le messagecontre un Qtek 9100 complet et en parfait état+€ de ta part?
Commentaire
-
Oups désoler mais non ton n70 est tros vieux par contre mon k800i est neuf!!Envoyé par spawn Voir le messageil date du 30/12/05 et merci de me dire oui ou non car les "je met ta proposition de coté "
et on a jamais de réponses
c'est assez ennuyeux
donc merci de me dire quoi
Commentaire

Commentaire