ok pour demain. j'attend ton mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(VDS) Nokia 6600+GPS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai pense qd on a pris un rdv pour l'echange mais je vois que tu veux le vendre a un autre.
c pour cela que tu ne voulais pas te deplacer a l'une des gares de Bruxelles.
bon le mieux a dire cq Moi je me retire, je ne veux plus de ton gsm et tu peux oublier notre rdv pour l'echange.
et la prochaine fois ne donne jamais de rdv a qlq 1 si tu veux vendre qlq choses a 1 autre.
et n'oublie pas que c un forum de vente et pas d'enchere
bonne chance
Commentaire
-
Envoyé par stitch Voir le messagej'ai pense qd on a pris un rdv pour l'echange mais je vois que tu veux le vendre a un autre.
c pour cela que tu ne voulais pas te deplacer a l'une des gares de Bruxelles.
bon le mieux a dire cq Moi je me retire, je ne veux plus de ton gsm et tu peux oublier notre rdv pour l'echange.
et la prochaine fois ne donne jamais de rdv a qlq 1 si tu veux vendre qlq choses a 1 autre.
et n'oublie pas que c un forum de vente et pas d'enchere
bonne chance
faudrait peut-être te montré intéressé!!!
tu n'as signalé nulle part, que tu prenais le gsm
Commentaire
-
pour stitch: vous n"étiez pas dans la capacité de venir jusqu'a moi samedi et moi non plus, votre rendez vous de mardi me convenait, mais je vous ai bien dit, ok si jusque là personne n'est interessé, c'est le cas et donc je le vend car je suis assez pressé.
pour bomario: j'attends un mp
merciIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
pour bourdon: c'est moi qui ai signalé sur l"annonce de stitch que j'étais interessé par un échange avec son gsm + des euros. Nous avons ensuite discuter du lieu de rendez vous par mp et par téléphone. Mais comme je l'ai dit precedemment, je ne peux pas attendre mardi. Bien à vous.Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Commentaire