il n'intéresse vraiment personne pourtant il est complet:wifi,bluetooth,infrarouge,apn 1,3pixel,internet explorer,msn,word,exel,windows media player....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds]ou[ech]Qtek 2020i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut vinci , moi ca pourrais m'interesser mais dans quel état est ton QTEK ??
au fait j'hésite entre le K800i et le QTEK , je sais c'est pas la même chose mais je sais plus quoi prendre , pourrais tu m'envoyer quelque photos sur mon mail ?
si on fait la transaction comment peux t'on se rencontrer , je suis de genval .
merci
ps : as tu bien la stationd'acceuil ? car elle n'est pas inscrite sur ton post ?
Ton tout dernier prix ?
allez bonne nuit , je vais dormirDernière modification par kitchencook, 18 décembre 2006, 02h58.Iphone 3Gs
Commentaire
-
salut kitchencook,mon dernier prix est 280 euros,j'ai bien la station avec chargeur usb(craddle si c'est bien le nom exact) et franchement en très très bon état vu qu'il est toujours dans sa pochette. Pour les photos j'ai que les deux ici pour le moment mais dès que ma femme rentre du boulot je t'en envoi d'autressi on fait la transaction je sais pas non plus où on pourrait se voir j'habite du coté de Tournai.
GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
salut merci , mais je viens de voir ça fais 1h30 ar de route minimum , ca fait un peu long , j'ai deux enfants et travail en restauration donc tu vois c'est un peu la cata , par contre je sais pas si il y a une gare chez toi et je te paie l'aller retour jusque wavre ou ottignie , si jamais c'est ok moi ce serai pour la fin de la semaine .Iphone 3Gs
Commentaire
Commentaire