Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/ech v3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VESPA Voir le message

je suis de grâce hollogne aussi,...
    Je peux te donner 90€ + un t68i avec la camera phone
    si 110 c est pas assez alors 90 c est meme pas le prix du v3 normal pour ce prix je le brule merci a toi

Commentaire

salut,je suis de waremme donc c est pas trop loin :d soit, j ai un samsung D500 de 10/2005 avec boite facture,chargeur ,chargeur usb,mini haut parleur,ecouteurs,housse +€€ .Etat d'un samsung d 1 an quoi,usure de la batterie ,sinon bon état :d ou bien je te propose 115€... voila .puis pour le chemin,je passe chez toi c est pas un probleme,ma tuture est d'accord lol

Commentaire

je comprends ta réaction, mais je te donnais aussi un t68i avec la camera phone que tu pouvais facilement vendre au-40 € le tout, donc au total 130€ dans ta poche.

bonne vente
        Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
        Best : W810@K750i

Commentaire

salut, je suis de montegnee, ce serait pour savoir quel serait ton dernier prix ou serait tu interesse par un echange avec un K750i de quelque mois encore garanti 1 an et 6 ou 7 mois donc complet. il y a 2 petits coups sur le tel mais pas genant du tout.

Commentaire

Envoyé par kris263 Voir le message
            salut,je suis de waremme donc c est pas trop loin :d soit, j ai un samsung D500 de 10/2005 avec boite facture,chargeur ,chargeur usb,mini haut parleur,ecouteurs,housse +€€ .Etat d'un samsung d 1 an quoi,usure de la batterie ,sinon bon état :d ou bien je te propose 115€... voila .puis pour le chemin,je passe chez toi c est pas un probleme,ma tuture est d'accord lol
            non merci desoler

Commentaire

Envoyé par mastamike Voir le message
              salut, je suis de montegnee, ce serait pour savoir quel serait ton dernier prix ou serait tu interesse par un echange avec un K750i de quelque mois encore garanti 1 an et 6 ou 7 mois donc complet. il y a 2 petits coups sur le tel mais pas genant du tout.
              dernier prix 130euros pour le k750i non merci

Commentaire

je sais t en donner 120€ et je fais le chemin.

Commentaire

Envoyé par kris263 Voir le message
                  je sais t en donner 120€ et je fais le chemin.
                  desoler vendu hors astel merci de cloturer

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X