motorola L6 complet coté un peu usé , avan un peu usé, arrière niquel, 45euro.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] gsm max 50 €
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Youri Voir le messagemotorola L6 complet coté un peu usé , avan un peu usé, arrière niquel, 45euro."Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
l'arrière est franchement niquel, l'avant il y a quelque traces d'ususur qui se voit si on regarde et quelque griffe sur l'écran mais qu'on ne voit pas quand l'écran est allumé et les cotés sont usés normalement quoi. Pas de coup, c'est de l'usure normalIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Anthony : merci pour ta proposition mais siemens
tomiwarti : ok mais comme dit plus haut j'aimerais plus un nokia ou S-E pour ce qui est des
samsung je prefere les anciens modeles style A800 & co."Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
on peu cloturer j'ai acheter celui de PLUME voir son post http://forum.astel.be/showthread.php?t=79637
merci une fois de plus a astel"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Salut,
J'arrive peut être trop tard mais j'ai un samsung à clapet, SGHE100, avec deux écrans, démodé certe mais il fonctionne très bien, je n'ai jamais eut aucun problème avec ce gsm, son état général est impécable et son fonctionnement irréprochable... Chargeur, main libre.
Le tout pour 40€ frais de port compris si tu es intéressé.
D'avance merci.
Pierre
Commentaire
-
Envoyé par freestyle Voir le messageSalut,
J'arrive peut être trop tard mais j'ai un samsung à clapet, SGHE100, avec deux écrans, démodé certe mais il fonctionne très bien, je n'ai jamais eut aucun problème avec ce gsm, son état général est impécable et son fonctionnement irréprochable... Chargeur, main libre.
Le tout pour 40€ frais de port compris si tu es intéressé.
D'avance merci.
Pierre
si un modo passe par là merci de cloturer"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
Commentaire