Annonce

Réduire
Aucune annonce.

housse type chausette " socks " pour tous type de gsm au profit d'astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivie Voir le message
    paiment effectué samedi, donc prise en compte lundi, et argent sur ton compte demain (normalement )

merci

ricket a pris les dernieres
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
      ricket a pris les dernieres
      Comment ca ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

j'ai expliqué que en fesant le compte des reservation ne m'etait trompé de 5 socks ( celle que ricket avait reservé

ne t'inquete pas toi et seb 69 vous avez deja ete remboursé encore desole
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        sigpic

Commentaire

Merçi Hellgate j'ai reçus la miennes.....
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Bonjour,

J'ai recu la mienne aussi aujourd'hui,me la suit déja fait confisqué par madame!

Un grand merci pour ta gentillesse et ton sérieux.

Je te souhaites d'avance de passée de bonnes fêtes.

Commentaire

Un tout grand pour une super action. Je t'en prends pas parce que j'en ai déjà une ...
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                j'ai expliqué que en fesant le compte des reservation ne m'etait trompé de 5 socks ( celle que ricket avait reservé

ne t'inquete pas toi et seb 69 vous avez deja ete remboursé encore desole
                c'est foireux parce que j'ai reservé la mienne avant choupette53, pq l'a-t-elle recu et moi pas ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

pour la simple raison que vous avez tous 2 reservé la socks de 13/12

choupette a envoyé le paiement le 14

toi le 14 tu m'as envoyé un message me disant que tu n'avais pas sur le faire
                  et le 17 tu m'as envoyé un message me disant que tu venait de la faire

je me suis deja excusé 5x pour m'etre trompé sur les commandes

sans compter ceux qui prennent une commande et qui ne reponde plus au mp ou
                  qui sont banni
                  ( sans vouloir rejeter la faute c'est aussi un peu de leur faute si je me suis trompé )

j'ai donc decidé que vu que certains des 1er a reserver leur socks n'ont pas repondu aux mp de proceder par ordre dans l'arrivée des paiements ( avec une exeption pour ricket qui devait venir les chercher )

maintenant ce n'est pas un drame
                  tu as été remboursé le jour meme ou j'ai recu ton paiement
                  et seb69 aussi ( malgré le fait qu'il est banni )
                  sigpic

Commentaire

Sans rancune, y a pas de soucis

Merci Astel, vous pouvez fermer l'annonce
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

Sans vouloir être chiant, juste a titre d'information personnele je me demandais si il n'étais pas interdit de vendre du matériel publicitaire en Belgique???

On vois souvent sur des "cadeaux" -> "ne peux etre vendu"

Ou bien quand on achètre deux bouteille de shampoing on recoit un porte clé il est alors écrit "ne peux etre vendu séparément"

Bref je voulais en savoir un peu plus ;-)

Me concernant j'ai recu la meme chausette dans mon student pack, et comme ma copine les distribuait j'en ai meme eu deux :-) mais mon samsung e900 avais du mal a rentrer dedans, j'ai du l'adapter ;-)

Commentaire

pour info les ne peut etre vendu séparémént ne s'adresse pas aux particuliers
                        sigpic

Commentaire

Moi j'ai po recu les miennes...
                          Mais bon ce ne sera pas la premiere fois que la poste se sert ...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Bien reçues pour moi

Merci l'ami,

Fred

Commentaire

Finalement bien recues ...
                              La poste doit surement ramer un peu ces derniers temps...
                              Merci HellGate...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Finalement bien recues ...
                                La poste doit surement ramer un peu ces derniers temps...
                                Merci HellGate...
                                Au point où le facteur passe à 1h24 chez toi

[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X