If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut oli je veux bien t en donner 400€ mais je ne sais pas me deplacer tu serai faire un ptit aller retour charleroi??
a toi de voir
merci
sinon j esseyerai de trouver une voiture pour m emmener jusque huy.. mais ca va etre dur je suis fortement interesser par ce telephone et vous savez ce que c est quand vous voulez un telephone c est pas au asteleur que je vais expliquer ca lol..
c est bon j ai trouve une voiture donc le telephone est deja virtuelement a moi
oli j attend une reponse et je demarre sera t il possible de se donne rdv a l entree d autoroute pour avoir plus imple je l avais deja fais avec sforza je sais pas si ca t arrenge??
ps il n y pas un asteleur qui aurai le numero de telehpone de oli que je puisse lui telephoner parceque je n ai pas la voiture a preter toute la journee si quelqu un l avais ca serai càool deme le faire parvenir par mp merci
remonte annonce en esperant que quelqu un a vu ma demande je recherche le numero de oli pour conclure la vente mais je suis pressé j ai une voiture mais pas pour tte la journee merci d avance
salut,
moi je te le prends pour 350 et je viens le chercher (+/- 100km quand meme)
D'autres se sont vendus 360 avec carte 1 giga et dans le même état...
Dis moi quoi
le modem était offert,mais jamais le décodeur a 99 euro.
très content pour toi pour ta vente.
Mais je te dis que mon modem je l'ai acheté à 59 au lieu de 99 il y a qques semaines!
Le décodeur belgacom tv était alors à 99€ au lieu de 249€ je suis sur de ce que j'avance.
Commentaire