K700 neuf de vendredi ou jeudi faut que je regarde, 80€ ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
urgent!!! cherche gsm pr demain!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par cluigimag Voir le messagenokia 6020 etat nickel pour 70€ ? app photo vga, video, son poly
http://www.first-handyshop.de/handy/...kia-6020-1.jpg
j'aime pas les nokia, désolé je l'ai indiqué plus peut etre par faute de goût lol
grand merci à toi et bonne ventele respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par Golgoth13 Voir le messageK700 neuf de vendredi ou jeudi faut que je regarde, 80€ ?
salut golgoth, je vois que tu es à namur moi je ne sais pas me déplacer, et 80 euros c'est un peu cher pour un k700i, moi il me faut pas nécessairement un neuf...ou pratiquement.
j'attends encore jusqu'à ce soir, une amie m'a prêté son 2ième portable
alors à vous j'attends mercile respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par JADDE Voir le messagealler il reste encore jusque ce soir!!!!!c'est assez urgent
faites des propositions, un petit gsm pas trop cher et éléguant, personne n'en n'a????le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageslt, moi j'ai un w600i mais bon 80€€ c'est pas assez. tu sais pas mettre plus ?
salut jojo,je sais pas t'offrir plus désolé.
le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageJ'ai un E800 en parfait état de marche pour 90€ (tu dois bien trouver 10 € qlq part non?)...
Sinon j'ai un E700 nickel aussi pour 90€ ICI
salut comaticks
ma fourchette de prix est de 0-80 euros sachant que c'est un 2ième gsm,et que j'ai pas envie, de caspiller plus, sinon on déborde tj...et ça fait des trous dans le porte feuille
la fourchette de prix dépend aussi de ce qu'on me propose
le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageQuel serait ton maximum pour le e800?
(gsm plus chargeur)
quand l'acheteur propose on est tj déçu alors je te laisse le soin de me dire à combien tu le lâcherais
bizle respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par JADDE Voir le messagequand l'acheteur propose on est tj déçu alors je te laisse le soin de me dire à combien tu le lâcherais
biz
(besoin de €€ très vite)...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par Fifty Voir le messageslt j ai un motorola v360 avec boite complete , nickel ,presqe jamais utiliser
85€
je te le prends 65 euros sur bruxelles?
bien à toile respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
Commentaire