Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend/éch) P910i neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si , moi, mais a 200 euros cash et de suite, je peux passer ce soir à Evere le prendre

OU

échange pur contre un Samsung X820 extra plat, nickel sans griffes, tous accessoires, boite et facture ( 20 mois de garantie , c'est pas un cadeau Base, payé cher le jour de sa sortie. Aussi ce soir sur Eevere.

Commentaire

slt, dsl monte un peu ton prix et on pourra faire affaire ensemble et pour le x820 il n'est pas iintérésé dsl. voila

Commentaire

Non, merci, ce n'est quand meme qu'un 910, avec la technologie du moment de sa sortie.

Je reste à 200 euros, cash, sur Evere, c'est pas mal du tout pour ce modèle.

Si je dois monter mon prix, ce sera pour un 990, la différence de prix deviendra trop petite entre ton 910 et un 990, je préfère alors mettre carrément plus pour le dernier modèle en date.

200, je viens chercher, si non je passe mon tour et te souhaite bonne vente.

PS: quelles sont les langues installées? Y a t'il moyen de le mettre en Neerlandais ou en Anglais ?

PS2 : On ne peut pas dire que entre +-240 et 200 il y ait un monde de différence???? C'est pas exagéré comme proposition, des 910 ont été vendus pour bien moins que ça sur ce site.
        Dernière modification par SamsungFan, 17 décembre 2006, 10h00.

Commentaire

la langue est le francais. je pense qu'il y a le neerlandais et anglais; je vais le demander. pour le 200€ je vais le redemander mais j'ai jamais dis que c'était exagéré, et je le redi; le téléphone et tous neuf (a part le cache batterie)
          Dernière modification par jojo, 17 décembre 2006, 17h06.

Commentaire

bon voila, si tu le prend aujourd'hui alors il est dacord. je t'envoi mon numéro par mp
            et il a anglais
            Dernière modification par jojo, 17 décembre 2006, 17h10.

Commentaire

voila mtn plus moyen. donc si tu veux mardi aprés 12h. voila tien moi au courant

Commentaire

Désolé,
                je rentre tard et vois ton message........ trop tard, j'ai acheté un P990i neuf cet après midi en ville.

Il aurait fallu accepter hier, quand je te le proposais.

Une autre fois peu-etre

Mais demain j'en parle à un ami au boulot, peut-etre que lui ça l'intéresse

Bonne vente.

Commentaire

ok pas de probléme
                  toujours a vendre

Commentaire

Merci,

j'ai donc demandé à mon ami, mais comme c'est bientot les fetes il ne veut qu'un échange ( que tu pourais revendre si tu le veux), et il a le meme X 820 que moi, dans le meme état, et deux jours plus jeune que le mien (il veut toujours les meme gsm que moi, lol) , il propose un échange contre son X 820 et rajouterais 50 euros.

C'est un beau deal, parceque vendre le Samsung à 150 euros, ça prends 5 minutes, et tu rentres dans tes frais.

A toi de voir. Il habite à Tervuren, et peut donc facilement passer ce soir à Evere.

Commentaire

ok, je le demande puis je te dis quoi

Commentaire

voila, il est d'accord. on peut se voir demain aprés midi je t'envoi mon numéro en mp
                        ps: pas possible se soir car le gsm est a mon cousin qui habite Koobelberg

Commentaire

Alors, ça tombe bien, on travaille tous les deux à 10 minutes de la Basilique, on peut passer quand tu veux à Koekelberg.

Je propose un RDV, soit à 10 heures du matin au centre commercial BASILIX, soir, au meme endroit à 13 heures.

Si non, on s'appelle.

Commentaire

lol ok :d:d a 10h pas possible mais a 13h ok

Commentaire

on passe en mp

Commentaire

arrangement pris pour demain
                                on vous tien au courant

Commentaire

Chargement...
                                X