Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( Echange ) Samsung I300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de problème,bon échange
    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

un echange contre un sony ericsson w900i complet et en bon etat generale !!

Commentaire

Je Ne Trouve Pas Ce Model Dans Les Autres Sites Et Ni Sa Valeur. Plus De Precision?????merci.

Commentaire

Uppppppppppppppppp

Commentaire

Uuuuuuppppppppppppp

Commentaire

Uppppppppp Je Vais Encore Attendre Un Peu Sinon Je Mettrai Une Nouvelle Annonce Mais De Vente.merci.

Commentaire

je t en offre 200 euro
                est ce que cela te tente??

Commentaire

Il Coute 538 Euro. Trop Peu Desolee. Merci De Ta Proposition.si Tu Fais Un Effort, Pourquoi Pas Ou Bien 200 Euro Plus Un Gsm??????merci.

Commentaire

A CLOTURER; je met une autre annonce

Commentaire

Bonjour Plume,

je suis vraiment très intéressé, j'aimerai, préfèrerais un achat, parceque je n'ai pas grand chose à échanger. Le seul échange possible que j'ai à offrir est un Samsung X 820 extra plat, en parfait état, sans griffes, dans sa boite avec tous les accessoires et la facture avec encore 20 mois de garantie (c'est pas un reçu en cadeau Base, mais bien un acheté au prix fort à sa sortie, mais très peu utilisé en 3ième GSM), et bien sur je rajouterais un gros pacquet d'euros en plus (100 disons ? ).

Merci de me répondre et aussi de me faire une proposition intéressante pour un achat si tu ne veux pas de mon échange.

Moi je te propose 250 euros cash, ce soir. A toi de voir si ça suffit ou si tu fais une contre proposition.
                      Dernière modification par SamsungFan, 19 décembre 2006, 15h30.

Commentaire

CONTENU:::::: BOITE, CD ROM, MODE D'EMPLOI, CHARGEUR, DEUX BATERIES, HOUSSE ORIGINAL.

Et le cable data spécial ??? Il est là j'espère?

Abimé? Griffé? Coups ou défectuosités ??

Pour répondre à l'un de tes post:

Je sais qu'il coute encore 500 euros là où on trouve encore ce modèle plus fabriqué, mais le problème est qu'il est pas WM 5, c'est encore du Mobile 2003, pas du tout les memes performances.....
                        Dernière modification par SamsungFan, 19 décembre 2006, 15h32.

Commentaire

Envoyé par PLUME Voir le message
                          A CLOTURER; je met une autre annonce
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X