If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis vraiment très intéressé, j'aimerai, préfèrerais un achat, parceque je n'ai pas grand chose à échanger. Le seul échange possible que j'ai à offrir est un Samsung X 820 extra plat, en parfait état, sans griffes, dans sa boite avec tous les accessoires et la facture avec encore 20 mois de garantie (c'est pas un reçu en cadeau Base, mais bien un acheté au prix fort à sa sortie, mais très peu utilisé en 3ième GSM), et bien sur je rajouterais un gros pacquet d'euros en plus (100 disons ? ).
Merci de me répondre et aussi de me faire une proposition intéressante pour un achat si tu ne veux pas de mon échange.
Moi je te propose 250 euros cash, ce soir. A toi de voir si ça suffit ou si tu fais une contre proposition.
CONTENU:::::: BOITE, CD ROM, MODE D'EMPLOI, CHARGEUR, DEUX BATERIES, HOUSSE ORIGINAL.
Et le cable data spécial ??? Il est là j'espère?
Abimé? Griffé? Coups ou défectuosités ??
Pour répondre à l'un de tes post:
Je sais qu'il coute encore 500 euros là où on trouve encore ce modèle plus fabriqué, mais le problème est qu'il est pas WM 5, c'est encore du Mobile 2003, pas du tout les memes performances.....
Commentaire