Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends V3 Motorola...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je veux bien acheter mais quel est le prix ?!
    David

    Commentaire


    • #17
      Merci à ,tous pour vos marques d'intéret...

      en effet, le P900, je l'ai déjà eu et donc un échange "exclusif" contre un P910 m'intéresse....

      quand aux prix, comme je vise l'achat d'un P910, il faut qu'il soit attrayant... donc, je privilégie l'échange et la vente en cas de belle offres....


      donc David (comme les autres) la balle est dans ton camps....



      (ps: si c'est pour "offrir" la moitier de sa valeur... évitez de poster... merci)

      Commentaire


      • #18
        je te le prends a 400 euros, si tu sais venir a louvain la neuve. peux tu m en dire un peu plus sur ses origines, garantie ect etc? accesoires??? merci d'avance.
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #19
          Mouard, il coûte le double nouveau ...

          En plus pour ce prix, livraison incluse ? Tu peux me mettre les deux que tu possède touyout ?

          Commentaire


          • #20
            azerty : pas la peine de se foutre de ma gueulle, c'est pas toi qui le vend...


            touyout : bon il est a 670 euros chez cartronics la semaine prochaine, avec garantie belge, mon offre tient, dis moi ce que tu en penses ou propose un prix stp...
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #21
              Je ne me fout pas de ta gueule, je n'oserais pas

              C'est simplement le fait que ... Cette offre me paraît ridicule

              (Touyout va penser le même et à été clair, à part une très belle offre ... :P)

              Commentaire


              • #22
                Je vois qu'azerty me connais bien.........

                il se fout de ta "tronche" et il a bien raison... d'ailleur moi aussi....... et surement d'autres......

                Conseil, attends la semaine prochaine cartronics va faire une offre de lancement 599 euros avec l'oreillette BT et la Housse cuir avec garantie Belge et livré chez toi en 24 h par une jolie fille en string......qui pour un euros de plus va te...(non pas ça!!! )) alors surtout attends........ attends......attends............ et comme tu n'as "que" 400 euros, attends encore....... attends......

                et crois moi tu en auras un...........un jours.........mais attends..... attends.........


                merci, je me suis bien amusé ce matin, je suis de bonne humeur pour toute la journée.... allez.. et tu ne pollue plus mon annonce merci.....

                Commentaire


                • #23
                  :angry: De toutes façon te rends- tu compte que meme si le prix que tu annonces est bien celui-là (670)
                  le GSM que je revends ou échange n'a pas 1 semaine... et tu en propose 270 de moins..... alors qu'il n'y en a pas en occase et livré en plus... Tu oserais demander un P910 pour 400 euros????
                  Apparement oui car tu te rends pas compte de tes offres débiles

                  EX: un GSM qui est tres répendu et qui vaut 170 neuf qui a une semaine, si tu le propose à 120 ou 110, tu fait un gain de 50/60 euros , ce qui est TRES TRES sympa déja pour quelques jours....

                  Ici c'est un modèle hors norme, pas encore sorti en Belgique avec garantie internationnale (achat: phone house France)... et son prix varie entre 799 et 750 MINIMUM!!!! sans la housse cuir....(25 euros)

                  Donc, peux etre qu'en Belgique il sera moins cher......... mais ça, j'attends de voir...en vrai et pas des prix annoncés!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bien bien , content de t'avoir fais rire.

                    donc si je te propose 400 c'est pas que je n'ai "que" 400 euros, c'est que je l'estime a ce prix la, c'est tout. c'est une offre tu en fais ce que tu veux mais ca ne regarde que toi ou moi,

                    sur ce bonne vente pour un super gsm!

                    ps. j'ai vendu un p900 a 450 hier en etat magazin, facture belge.... c'est la meme reduction....


                    pour ton info:

                    http://www.cartronics.be/fiche.asp?modele=316 c'est pas de la bete pollution.
                    Gsm actuel: Motorola A780i

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Touyout,
                        on ne va pas recommencer a chaque annonce. Si tu etais l'acheteur t'aurais aussi essaye et fait une offre similaire.

                        Le V 3 est vendu en magasin a 669 euros dans les magasins chers et a 599 euros dans les magasins "import" ( comme le tiens, meme origine francaise).

                        Une decote d'occasion de 25 a 30 % est loin d'etre exageree et un prix d'occasion de 400 a 450 euros pour un cout neuf de 600 a 650 euros n'est pas du tout "hors normes".

                        Les premiers V3 a 400 euros apparaissent sur e-bay allemagne et tres bientot ce sera la norme.

                        C'est pas si ridicule que ca, difficile a accepter une telle decote, j'en conviens, mais tu vois bien que l'offre ne genere pas une demande extravagante !! Tout compte fait ce n'est qu'un V 500 avec une autre coque , non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          tout a fait d'accord avec toi olivier , touyout je trouve aussi que 400 euro est une belle offre :P
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #28
                            Perso, je pense que vos spéculations sur le V3 en Belgique sont un peu limites.

                            On l'annonce à 670 chez cartronics, ok mais l'avez-vous vu qq part en vrai ! Du palpable ! NON !

                            Alors, achetez sur ebay, en allemagne aux us ou vous voulez mais si vous voulez un gsm que personne (ou presque possède en belgique) avec garantie (je pense que phone house ne fait pas dans l'import) mettez le prix.

                            Moi, quand je veux qq chose, je met le prix ou j'achète en import (ebay allemagne, etc....)



                            PS : 400 €, c'est ridicule
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

                            Commentaire


                            • #29
                              Qui vivra verra.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Aidel, Rue Neuve, 1000 Bruxelles. Modéle Import, soft en anglais, francais, allemand + autres langues, seulement pas le Neerlandais. 599 euro, meme garantie qu'un appareil acheté a Lille, c'est a dire :"demerde toi avec ton bout de papier..."

                                Cartronics me confirme l'arrivee de 5 pieces au prix de 669 euros pour demain vendredi.

                                J'ai, pour Astel, eu ce modele en test / demo chez moi pendant une semaine, et j'avoue franchement que je l'ai remis dans sa boite apres 2 jours, il est beau mais c'est a peu pres tout.

                                C'est, une fois de plus, une tres belle femme, qui coute cher, mais fait tres mal l'amour, ce GSM est beau a premiere vue mais manque de "sex appeal", de fonctions excitantes ou de sophistication technique, ce n'est qu'un V 500 / V 600 / V 80 / E 398 dans une autre boite, Motorola commence a faire comme Nokia, ils ne changent que la boite!, je crains qu'il ne remporte pas le succes escompté compte tenu de son prix prohibitif par rapport a ses performances, et si l'on base son marketing sur l'esthétique uniquement, on prends le risque de s'éliminer toute une partie de la clientèle.

                                Ca reste quanf meme un bel objet de désir et une oeuvre d'art en soi. Tres chic et tres classe...

                                Bonne vente, mais prepare toi a une dure negociation et prévois de ne pas négocier trop longtemps, Motorola est connu pour des chutes de prix rapides. Le V 80 que tu m'as vendu 500 euros il y a peu ( qui soit dit en passant est aussi un modèle import avec lequel je suis bien couillonné puisque je n'ai jamais pu y mettre les parametres WAP, MMS et internet puisque il est plein d'operateurs Allemand lockés et qui me sert donc juste a telephonner, vive les imports!!! Et qui etais aussi "introuvable" mais se retrouvais a 469 euros 3 jours plus tard dans tous les magasins, modèle Belge) et pour lequel Motorola avait juré promis qu'il maintiendrais une politique de prix haut et stable, est aujourd'hui vendu a 329 euro !!!!

                                Si tu veux vendre ton V 3, vends le vite, il n'y a pas d'exceptions, meme pour les beau GSM !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X