Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends V3 Motorola...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Olivier tu dois te tromper car le V500 est à 189 euros et pas à 329 euros mais celui que motorola avait décidé de ne pas diminuer c' etait le V80.

    Commentaire


    • #32
      Ooops, oui, mais comme j'ai les deux, j'ai confondu, c'est bien le V 80 et je rectifie.

      Commentaire


      • #33
        keep cool........

        je vais faire une offre pour un P910 à 400 euros.. je suis sur de trouver........

        Phone house..... enseigne internationnale couvre tous les produits achetés dans ses points de vente... donc MA garantie (motorola internationnale...) elle est valable aussi dans tous les points de ventes Phone House.......

        De plus je ne tiens pas forcément à le vendre... un échange.. et si pas je garde mes 2 V3... mon K700 et je m'offre le P910......je ne suis pas perdant tant que je le gardre

        donc meme si chez cartronics ils l'ont a 670.......(possible) et sans housse (je sais c'est une potion perdue me diront certain... qui seront les premiers à la demander en cas d'achat....une offre à 400 euros reste vraiment du n'importe quoi.....

        Commentaire


        • #34
          Hello,

          perso j'évalue le MOTOROLA V3 d'occasion avec la garantie Phone Housse à 550€ et pas 400 € !

          Je crois qu'il est également possible de trouver des P910 à 550€ d'occasion.

          Bonne vente ou échange

          Xa
          Fichiers attachés
          sigpic


          blogtendances

          Commentaire


          • #35
            :P Vendu... avec housse pour 675 euros.....


            Hors Astel... et Tjs pas de V3 chez cartronics.......(qui devait le reçevoir SUR et certain ce jour!!!&#33.....

            j'ai vécu, mais j'ai rien vu... encore....


            merci de cloturer...

            Commentaire

            Chargement...
            X