un nokia 7370 (facture etc) brun + 250€?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds/ech) Nokia 8800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sagaugustin Voir le messageun nokia 7370 (facture etc) brun + 250€?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Non merci. Bonne vente/échange...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Envoyé par titeuf69 Voir le messageéchange contre un K800i de 2 joursGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
..contre un E50 (complet..) et sa micro sd d'1Gb..? (et à toi de me dire combien d'€..)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..contre un E50 (complet..) et sa micro sd d'1Gb..? (et à toi de me dire combien d'€..)
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par floflo Voir le messagebonsoir l'ami sinan..j'ai un nokia6233 complet dans la boite ,qu'en pense tu?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par Sinan Voir le messageSalut Mordheim, désolé mais le E50 ne me plait pas plus que ca, mais par contre ton K800, il m'interesse...mais je le garde mon K800i..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
Commentaire