If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non merci pour les d500, de plus, le prix n'est pas le meme en occaz, donc vous devriez tout 2 me rajouter des € mais se model n'interesse pas la personne
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
120€ < que 200€ ..!! jvois pas le rapport avec le fait d'aller l'acheter neuf! tu veux peut etre le vendre toi au prix neuf! parce que le vendre plus que 120€ .. c le vendre au prix neuf!! enfin soit.. bonne continuation..
écoute, j'my connais en vente, donc c'est pas toi qui va m'apprendre... pour le vendre 120€ autant le garder et l'échanger contre un gsm de meme valeur, et si j'dois le vendre, j'le laisserais partir pour 150, mais pas 120 faut pas abusé, le gsm est niquel donc voila, maintenant je t'ai dis d'aller l'acheter au magasin pcq je trouve ton offre vraiment nul, et ca m'énerve que les gens font toujours des offres du genre, voila merc de ta compréhension et bonne apres-midi
Adгıano •
où ta vu que je vendais au prix du magasin? où ca? j'ai dit que je le vendais 200€ non je pense pas, j'ai dit 150 et encore moi j'désire un échange pcq c'est pas mon GSM! allait serieux, va dire tes conneries ailleurs, j'ai pas besoin de polution dans mon post!
merci et ciao!
Adгıano •
Commentaire