je n'ai aps le numero de la personne, je sais rien y faire, quand elle se connecte sur msn je demanderais... mais ne t'attend pas a un "ok pour 140" pcq elle cherche a échanger...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Nokia 6111 rose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le messagesamsung e530?
Oh ça me dit qqchose ce GSM (c'était à MOI lol) ! Si possibilité de rachat je suis intéressée !!!!
Merci. Lolotte.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le messageje suis désolée lolotte, je préfère un échange mais pas de vente!!!!
ok pas de prob, je connais un ami qui vend un 6111, il veut bien me le vendre pour presque rien. Je l'achète et ensuite on fait un échange. Bon deal hein !.
Maintenant ALASTOR est prioritaire bien sûr !
Lolotte.Dernière modification par lolotte, 19 décembre 2006, 20h41.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagej'attend de voir la personne sur msn pour le lui demander...
ok Alastor, pas de problèmes mais t'inquiète tu es prioritaire bien entendu.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageMerci lolotte, j'reconnais bien la les personnes bien aimables
Ah oui ça je ne te le fais pas dire, je suis une personne très très aimable lol. J'aime me lancer des fleurs lol.
Up pour un bon asteleur sympa de surcroît ![B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageMerci, et j'te retourne le compliment
Mais de rien avec plaisir, ça fait tjrs du bien un peu de bonheur dans ce monde de brutes lol ! Bon allez j'arrête sinon je vais polluer ton annonce.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagej'aime mieux quand c'est un hors sujet du genre, que celui de l'autre membre tout a l'heure
Ah oui je me doute lol !C'est mieux de polluer avec des compliments plutôt que des bêtises inutiles !.
[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
Commentaire