If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci mais je désepere deja...enfin, nous verrons bien...de tte facons, au pire j'le garde, et je reprends un autre gsm classique... on verra la demande ...
pour moi c'est ok aujourd'hui si on s'arrange pour le déplacement et surtout peux tu me dire l'état avec photo si possible !! pas de griffe et écran ? si tu sais tu déplacer pres de chez moi , je te paie le déplacement c'est ok , mais il doit être sans griffe , merci
pour moi c'est ok aujourd'hui si on s'arrange pour le déplacement et surtout peux tu me dire l'état avec photo si possible !! pas de griffe et écran ? si tu sais tu déplacer pres de chez moi , je te paie le déplacement c'est ok , mais il doit être sans griffe , merci
désolé, mais je ne saurais pas me déplacer hors région liegeoise centre, ect...
de plus, l'ecran est vraiment nikel de chez nikl, une seule petite griffures est a signaler sur le bas de la face, provaquer avec des cles ou en posant le gsm sur sa station d'acceil...voila, bien a toi!
salut touours a vendre pour 300e jusque ce soir...( demain il passe a 350€ ,qui est en réaliter sont prix ferme et définitif...)
donc voila, il y avait le tom tom installer, mais pas les cartes, ce qui fait que j'ai supprimer tout ca...par contre, le spb pocket pc est installé, ainsi que le spb pocket pc weather ( qui te donne les prévision météo en temps presque réelle sur 5 jours... )
donc voila...
Commentaire