Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends sony ericsson w300i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon alors ??ses donner vraiment...il est nikel tout t ou complet et pas une griffe sur l'écrant!

Commentaire

je le fait a 110euros et la ses vraiment le dernier prix!!!mais que si on vien le chercher a ath!donc celuit qui vien a ath le chercher il est pour lui a 110euros!et je répette quil est neuf!et quil a a peine 1mois!je lai acheter neuf 179euros alors franchement je crois que vous ete aveugle alors.bon venez je ne mort pas merci a vous les asteler

Commentaire

bon alors toujour personne?

Commentaire

bon alors qui pour un super gsm?tout complet en fonction?110euros sur ath ou mons! j'ai re baisser le prix!mais pas plus bas.

Commentaire

pour 110euros alors qui?

Commentaire

moi chui tjs intérreser pour le prendre début janvier si ya moyen a toi de voir si tu veu bien attendre quelqeus jours merci

Commentaire

je vien seulement d'enregistrer ton adresse que tu ma donner en MP :$
                désoler du retard

Commentaire

joyeux noel a tous!bon toujour personne pour un super gsm walkman?a 110euros sur ath ou mons?

Commentaire

up aller 110 euros a ath ou mons!!!super gsm tout complet garantie,boite,écouteur,carte mémoire,cable usb...le tot état vitrine.a ce prix ses donner!

Commentaire

alors?pour 110euros?toujour personne?je vais biento arreter la vente car comme je vois sa n'imterresse personne!

Commentaire

astel vous pouvez cloturer merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X