Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tout les accessoires d un w810i neuf jamais deballé suite au vol de mon gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok pas de probléme.
    ps: ils sont a 28€€ chaussée de gand

    Commentaire


    • #17
      le chargeur et les oreilletes, pr 25euro si tu menvoi par la poste (fdpin), si tu es oki, mp moi et je te fais le virement...je les prends que si c bien que du neuf!!!
      mais dis moi quoi au plus vite merci

      Commentaire


      • #18
        ben j'avais proposé 12 car tu avais fait un prix a 20 pour les 2. Donc 8 euros chargeur et 12 ecoueurs ca me semble bon. Et maintenant tu vends plus cher mais bon tant pis. Je souhaite vivement que tu puisses retrouver ton g très sincrement.

        Commentaire


        • #19
          TU SAIS QUOI,? JTE PREND PR 40 EURO ET TU MENVOI PAR POSTE CABLE CHARGEUR OREILLETTE ET CARTE 512MB DIS MOI QUOI MERCI, jte regle directe si tu veux a bientot

          Commentaire


          • #20
            dsl tigerwhite mais j'étais la avant et stefke aussi!!!!!!
            et gogeta est daccord pour 8€ pour le chargeur mais les oreillettes je sais pas comment ils vont faire... donc merci d'attendre ton tour comme tout le monde
            en+ ya pas de carte 512...
            Dernière modification par jojo, 20 décembre 2006, 11h34.

            Commentaire


            • #21
              je me permet de repondre, il n'a pas la 512, elle est restée dans le gsm volé

              Commentaire


              • #22
                La carte est-elle aussi compatible avec un K750i ? Si oui, quel serait ton prix pour les ecouteurs et la carte ?
                merci

                Commentaire


                • #23
                  a lui de voir, au vendeur de voir a qui il veut vendre, mais moi je suis pret a mettre 30euro, pr les écouteurs, cabe usb et chargeur... voila quil me dit quoi merci

                  Commentaire


                  • #24
                    bon a tous merci pour les messages et ecouter j ai promis a jojo et stefke donc c est pour eux,donc pour le chargeur je reste sur mon prix de 8 euros et pour les ecouteurs 15 euros voila je peux pas dire mieux, si ok pour vous on peut se voir dimanche matin ou alors le mardi car je ne travaille pas.si vous pouvez attendre jusque la merci a vous deux et merci de me dire si vous etes toujours ok pour l achat car je vois un troisieme acheteur,voila bonne soirée a tous



                    ps celui qui souhaitez mettre 30 euros,si tu me donnes ton adresse en mp je te donne le cable usb et le cd voila comme ca tout le monde a un souvenir de mon w810i lol

                    Commentaire


                    • #25
                      slt gogeta, moi je te prend ton chargeur sans probléme dimanche . et merci d'etre serieu pas comme certain autre . a dimanche alors

                      Commentaire


                      • #26
                        je t'envoi mon numéro par mp pour dimanche alors

                        Commentaire


                        • #27
                          ok on peut se voir a evere aussi au bmw brussels vers 11h car apres je suis pris a partir de 12 h donc dit moi quoi mais de toute façon j ai eu ton gsm donc je te phone demain matin

                          Commentaire


                          • #28
                            bmw je vois pas trés bien ou c'est mais je pense que c'est loin de chez moi (pour un piéton) oui ok quand tu m'appel, on pourra voir

                            Commentaire


                            • #29
                              re, je vien de voir que dimanche c'est noel lol. donc se ne sera pas trop possible de se voir. pas possible demain, samedi ou lundi meme ???

                              Commentaire


                              • #30
                                les oreilletes sont prises?si non, je te les prends pr 15...dis moi quoi... merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X