Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tout les accessoires d un w810i neuf jamais deballé suite au vol de mon gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gogeta, c'est bon pour moi pour les oreillettes. Je travaille pres du cinquentenaire ou un rendez-vous a Evere est possible aussi. A toi de voir ?
    merci

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Stefke Voir le message
      Gogeta, c'est bon pour moi pour les oreillettes. Je travaille pres du cinquentenaire ou un rendez-vous a Evere est possible aussi. A toi de voir ?
      merci
      stefke, moi et gogeta on va se voir prés du carrefour d'evere. donc on peut se voir a 3 comme sa plus simple pour lui et nous
      ps: a vous 2 de voir mtn

      Commentaire


      • #33
        oui cela me botte bien de voir vos ptites tetes . Mais tout dépend du jour et de l'heure. voili voulou

        Commentaire


        • #34
          bonsoir les amis on peut se voir samedi matin a 12 h au carrefour a evere devant la station shell comme ca on fait la transaction pour tout le monde c est une bonne idee jojo et c est ok pour 15 euros pour les ecouteurs et 8 euros pour le chargeur je vous avais promis donc je tiens parole bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            pour moi c'est ok

            Commentaire


            • #36
              pour moi c'est ok aussi. Je vais juste t'envoyer mon N° de tel au cas ou et si je pouvais avoir le tien également au cas ou un imprévu surviendrait.
              voila

              Commentaire


              • #37
                aucun imprevu rendez vous pris avec stefke et jojo pour la transaction voili voilou a demain et bonne soiree

                Commentaire


                • #38
                  pas de probléme a demain

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour la team,on peut cloturer vendu a stefke et jojo transaction nikel et asteleurs a recommander merci astel.j attends leur evals

                    Commentaire


                    • #40
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X