Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] gsm qui fonctionne encore mais sans plus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alastor Voir le message40€.........Envoyé par hydrogene Voir le messageun 6310i =90 eurosEnvoyé par Golgoth13 Voir le messageUn N93 neuf de chez neuf 550€ ?
Il cherche un gsm pourrave en dessous de 20euros voir gratuit pour obtenir la réduc chez belcompany ou autre...alors inutile de lui proposer des gsm plus cher que la réduc!!! C pas difficile a comprendre ca tout même!!!!
Enfin une qui a compris!!!!
Envoyé par petite-maman Voir le messagekikou
j'ai (enfin mon papa) :
- un bosh com207 (très vieux)
- un bosh dualcom 738
- un motorola M3688 (bloqué
- un sagem mv933
- un alcatel type hdi
- un bosh 909
- un sagem mw3026
- un siemens c25
- un siemens c35
- un siemens m35
Ils sont tous en ordre de marche (sauf le motorola) et possèdent chargeur et pour certains chargeur voiture.
Prix: 10€ pièce à discuter si tu prends le lot...pr un gsm a - de 20 euros!!!!
Dernière modification par Erico75, 28 janvier 2007, 14h21.
Commentaire
-
je me dis qu'il y a des membres qui devraient retourner à l'école.
Enfin bon je suis toujours à la recherche de gsm pour Belcompany
JE ME DISAIS QUE J'ETAIS FOU MAIS APPAREMMENT IL Y A QUAND MEME DEUX MEMBRES QUI ONT COMPRIS[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
allé j te sauve
tu auras ca pour mardi sans faute
si tu sais te deplacer sur namur je te le donne
si pas ca fera juste le montant des frais de port![FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messageallé j te sauve
tu auras ca pour mardi sans faute
si tu sais te deplacer sur namur je te le donne
si pas ca fera juste le montant des frais de port![img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
un gsm qui fonctionne et qui est repris chez bel
je ne sais pas encore lequel j vais te donner mais j vais trouver !
au fait les 3310 sont repris 20e aussi idem pour 3410[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messageje viens de penser que je viens d'acheter un lot de deux gsm à Mentalita, je n'en ai donc plus besoin
+1 pour toii et ta généreusité[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire