Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech.] Nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben j'esite vraiment car j'ai peur d'etre decu car moi j'aime mes GSM clean a la limite des micro griffe mais pas des grosse griffes koi?

ou alors tu fais un rajoute de euros de ta part?
    Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
      ben j'esite vraiment car j'ai peur d'etre decu car moi j'aime mes GSM clean a la limite des micro griffe mais pas des grosse griffes koi?

ou alors tu fais un rajoute de euros de ta part?
      Non Je trouve que les 15 € sont bons , je ne mettrais pas plus

Je peux comprendre que tu hésites et si tu dis non , je te comprendrais mais j'aimerai avoir ta réponse

Commentaire

alors je prefere te dire et non encore desoler mais j'ai vraiment peur d'etre decu de mon echange et ca j'ai pas envie

Bonne echange
        Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
          alors je prefere te dire et non encore desoler mais j'ai vraiment peur d'etre decu de mon echange et ca j'ai pas envie

Bonne echange
          Pas de Problème , je te comprends

Je demanderai à Astel de cloturer

Merci

Commentaire

Si l echange est tjs d'actu, je suis ok pour l"echanger contre le motorola v3 : http://forum.astel.be/showthread.php?t=99866

MErci de poster ta reponse sur mon thread

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
              X