If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui je vois mais je pense que même 100€ c'est trop pour un GSM ayant 6 mois et surtout si son prix actuel est de 119€ neuf. Quel serait éventuellement le dernier prix auxquel tu le laisserais partir?
115 livré en recommandé à Liège sinon 100€ à venir chercher sur Bxl
115 livré en recommandé à Liège sinon 100€ à venir chercher sur Bxl
C'est mon dernier prix...
Perso je trouve ça beaucoup trop pour un GSM ayant 6 mois. Et surtout si il est désormais à 119€ (Puisqu'il suffit de rendre un bête 3310 qui traine dans les tirroirs).
Si tu baisses ton prix de 2 ou 3 disaines d'€, fais moi signe
Sinon bonne vente à toi
85€ et je viens le chercher chez toi. Pour autant qu'il n'ai pas une seule microgriffe.
A-t-il été protégé pendant 6 mois? Quels sont les accessoires inclus? GSM acheté où?
85€ et je viens le chercher chez toi. Pour autant qu'il n'ai pas une seule microgriffe. A-t-il été protégé pendant 6 mois? Quels sont les accessoires inclus? GSM acheté où?
Merci.
Non à ce prix là je préfère encore le garder...
Je l'ai acheté à Charleroi, pas de protection spécifique, j'en prends soin c'est tout...
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire