Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION : Facture obligatoire !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais comment je sais que mon 6310i il a plus de 2ans ou pas

    sinon je comprend et soutient votre idée si on peut qd meme vendre les gsm de + de 2ans meme sans garantie :-)

    BONNE CONTINUATION ET MERCI A TOUTE LA TEAM !!
    Dernière modification par raphido, 22 décembre 2006, 16h50.
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

    Commentaire


    • #17
      Bien et pas bien

      Comment les Asteleurs vont ils revendre les objets achetés sans facture récemment, la team rembourse dans ce cas

      Je m'explique, j'ai acheté il y a 1 semaine un PDA ici sur Astel à un membre bien connu et comme je change sans cesse (on est geek ou on ne l'est pas ), je le revends déjà donc . J'ai posté une nouvelle annonce et celle ci s'est vue effacée sans le moindre préavis , pas même un MP pour prévenir, un manque cruel de sérieux il me semble, agir c'est bien mais prévenir c'est tout aussi bien et appréciable.

      Déjà que depuis un certain temps, les ventes/ahats/échanges battent de l'aile, c'est sur que ça va encore attirer moins de monde.

      Je veux bien comprendre que vous voulez jouer la carte de la sécurité, logique et normal mais pourquoi ne pas avoir suivi le projet de la demande d'une copie de la carte d'identité comme certains Asteleurs avaient proposé, ce qui , il me semble , est un gage de confiance, car au moindre écart,on peut cibler facilement la personne.

      Commentaire


      • #18
        en clair si moins de 2 ans et pas de facture on poste pas....

        et si l'acheteur precise dans sa recherche quil na pas besoin de facture on fait quoi????
        Dernière modification par fantomas, 22 décembre 2006, 16h53.
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #19
          la team rembourse dans ce cas
          qu'est-ce que tu nous as donné qu'on puisse te rembourser ?

          et si l'acheteur precise dans sa recherche quil na pas besoin de facture on fait quoi????
          tu cliques sur le petit bouton "signaler un message hors charte" sous son avatar pour nous prévenir, on supprime l'annonce dans quelques minutes puisque ce type d'annonce est interdit, et on lui met une infraction de niveau 2 pour "non respect de la charte" (24h de ban).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #20
            en faite je voulais dire par la que certain membre lance un post pour rechercher un type de gsm ou autre...

            si la personne qui cherche ce dit objet en precisant quil na pas besoin de facture ...

            on peut poster le sujet ou pas?

            desolé de ces questions a 10 balles
            sigpic

            Imac 27" I5

            Commentaire


            • #21
              peu importe la sorte de transaction, il FAUT une facture

              Commentaire


              • #22
                On dit qu'on accepte plus rien sans facture. A quoi sert de tourner le probléme dans tous les sens
                &

                Commentaire


                • #23
                  pas la peine de se facher ...je dit ca comme ca......de plus en plus strict ici.. on peut mm plus poser une question qui derange.....ok...je sort....
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu exagéré je trouve...
                    La personne qui achète quelquechose est assez grande pour estimer si elle a besoin ou non de facture et si ça lui pose un problème qu'il n'y en ait pas, elle n'est quand même pas obligée d'acheter...


                    Commentaire


                    • #25
                      tout a fait d accord

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Un peu exagéré je trouve...
                        Le personne qui achète quelquechose est assez grande pour estimer si elle a besoin ou non de facture et si ça lui pose un problème qu'il n'y en ait pas, elle n'est quand même pas obligée d'acheter...
                        +1.......
                        sigpic

                        Imac 27" I5

                        Commentaire


                        • #27
                          +1... bientot y'aura + personne icic
                          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                          [/COLOR][/U][/B]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par raphido Voir le message
                            +1... bientot y'aura + personne icic
                            si mais les prix vont grimper..vi quil y a la facture il vont jouer la dessus..
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire


                            • #29
                              Le personne qui achète quelquechose est assez grande pour estimer si elle a besoin ou non de facture et si ça lui pose un problème qu'il n'y en ait pas, elle n'est quand même pas obligée d'acheter...
                              en parlant comme ça, tu oublies
                              • tous ceux qui se sont fait piquer leur gsm/pda/gps/mp3 (qui chient de savoir que c'est si simple pour les voleurs de les revendre sur astel)
                              • tous les autres membres d'astel (qui doivent continuer à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises annonces)
                              • la team astel (qui perd un temps monstre sur des problèmes découlant de telles annonces au détriment de passer plus de temps avec les membres dignes d'astel)
                              • l'acheteur qui repart avec un appareil non garanti (même s'il en avait pris le risque, c'est un fait négatif pour lui)
                              et en plus, tu continues à favoriser le vol
                              d'abord pensez à la communauté, ensuite à soi-même

                              la règle du chacun pour soi n'a pas sa place ici.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, un peu dommage...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X