Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECHANGE SE V630i+256

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m600i noir nickel

Commentaire

encore garantie,mais je ne peux pas procurer de facture car il a été acheté a travers la compagnie de mon pere et il serait alors forcé de donner certaines infos confidentiels,il manque les ecouteurs et le logiciel,j'ai acheté deux autres stylets officiels en plus et une housse prestige de excellente qualité

Commentaire

Envoyé par instant_surgery Voir le message
        encore garantie,mais je ne peux pas procurer de facture car il a été acheté a travers la compagnie de mon pere et il serait alors forcé de donner certaines infos confidentiels,il manque les ecouteurs et le logiciel,j'ai acheté deux autres stylets officiels en plus et une housse prestige de excellente qualité
        Ca m'intéresse fortement si ton père sait me procurer un duplicata! Mon père bosse dans une tres grosse boite et n'a aucun mal à ressortir les factures!Enfin au pire tu px me donner une preuve de SE qu'il n'est pas volé? (pas que je n'ai pas confiance mais je me méfie quand meme)
        As-tu la boite?
        Desolé mais sans facture ni preuve d'achat je ne le prendrai pas...
        Dernière modification par mastamath, 01 janvier 2007, 19h36.

Commentaire

oui jai la boite,ok je vais essayer de me procurer une preuve de "non vol"

Commentaire

Envoyé par instant_surgery Voir le message
            oui jai la boite,ok je vais essayer de me procurer une preuve de "non vol"
            Desolé mais je vais refuser! Car si on fait l'échange, je ne pourrai plus lechanger sur Astel car il n'y pas de facture! Désolé
            Dernière modification par mastamath, 01 janvier 2007, 21h08.

Commentaire

A cloturer Astel, je vais faire un nouveau post pour plus de clarté!
              Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
              X