le mien est complet donc avec boite,chargeur, oreilletteset manuelles en plus il y a une carte de 256 Mb et une protection sur l'écran, pour ce qui est de l'appareil photo c'est un vga mais franchement je croyais que c'était un 1.3Mb vu la qualité et pour le reste il est nickel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vend ou échange] Samsung e250 avec carte de 256
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faudra que je demande à ma soeur, elle a déménéga 2-3 fois mais à la limite pour rassurer , j'peux te filer une à la main avec une photocopie d'ma carte d'identité ...
mais ce serait mieux si elle la retrouvaitj'lui demanderais de toutes façons ...
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messagefaudra que je demande à ma soeur, elle a déménéga 2-3 fois mais à la limite pour rassurer , j'peux te filer une à la main avec une photocopie d'ma carte d'identité ...
mais ce serait mieux si elle la retrouvaitj'lui demanderais de toutes façons ...
dommage car j'aime bien le modele
sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
ok ok ... ça pourrait aller l'échange pour toi ?
j'vais essayer de t'avoir la facture ...
mais de toutes façons si t'as une couille avec le gsm ( qui peut passer sous garantie ) tu me contactes et j'vais essayer de faire jouer la garantie avec le nom d'ma soeur quoi ...
dis moi quoi- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
si tu sais avoir la facture pour le jours ou nous pourrions nous rencontrer pour faire l'échange cela me va mais aussi non sans fazcture ce jours la je ne fait pas le deal car commencer a devoir te contacter pour que tu puisse le rentrer en dépanne et puis toi aller le porter puis l'inverse pour me le rendre c'est trop de chipotage,
Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi ou ta soeur mais je ne cours pas le risque.
si tu retrouve la facture c'est ok sinon merci pour ton intéret a mon gsm mais non.sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
Commentaire