Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] SonyEricsson W700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé j'ai un bleme avec mon pc
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

nokia 5200 neuf de 2jours?
      sigpic

Commentaire

20€ je pense ke c raisonnable, il est à 170€ et le w700i n'est pas tout neuf non plus..
        sigpic

Commentaire

le mien n'est pas tout neuf? il est dans un état neuf tu rigoles? :/
          et le mien est a 269€ neuf!
          Adгıano

Commentaire

tu voudrais cmb?
            sigpic

Commentaire

ben la difference des 2 au prix neuf... vu que le mien est neuf et le tiens aussi :/
              Adгıano

Commentaire

il est pas neuf, tu es le troisième proprietaire! le mien il a 2jours donc il est neuf d'aspect ( peut etre comme le tien) mais surtout neuf niveau emploi! je te donne 30€ en plus sinon tampix
                sigpic

Commentaire

qu'est-ce que ca avoir? ca c'est une connerie ce que tu me dis, pcq c'est un 2e mains alors il n'est plus neuf? n'importe quoi... tu sais, si tu achetes un gsm ou meme un échange a n'importe qui sur se forum, tu verras qu'il est passé dans les mains de tout l'monde avant ca... c'est comme ca ici donc pour ta propal non merci, le w700i coute neuf 269€(et le mien est neuf je le repette) et le tiens tu dis 170 donc 169€ la difference est de 100€ et tu m'en proposes 30€... qui dit mieux? non merci mais essaie la prochaine fois de faire des propals serieuses stp pcq un autre t'enverrais chier... sur se bon aprem et
                  Adгıano

Commentaire

c'est bon pas la peine de t'enerver..! ca te convient pas ok, je laisse la main à kkl'un d'autre, je tenais juste à souligner kil n'est pas neuf de chez neuf..comme tu le disais.
                    sigpic

Commentaire

mais de quel droit tu viens critiquer? mon GSM est NEUF et basta!
                      comme ca m'seche les gens qui viennent poluer les annonces des gens avec leurs arguments a 2balles!
                      Adгıano

Commentaire

..............
                        Adгıano

Commentaire

je ne critique pas, je t'explique que le principe du site est l'achat et la vente d'occasion alors je ne vais pas mettre la différence de nos 2gsm pcq ds ce cas j'en achete un neuf ---> Astel propose la vente d'occasion et on en déduit ( pour tte personne censée) que c'est moins cher qu'un neuf!! je te demande pas d'accepter ma proposition, tu as tout à fait le droit de refuser, mais tu peux refuser de manière diplomatique plutot qu'agressive sur ce on en reste là et bonne vente-échange à toi

(my god!)
                          sigpic

Commentaire

comment tu veux que je reste calme sur des propositions comme ca!? de plus tu viens critiquer le gsm en disant qu'il n'est pas neuf! hors il l'est, maintenant si pour toi un gsm qui passe dans les mains de "tout le monde" n'est plus neuf, c'est ton prob, pas le mien, mais alors n'achete pas sur Astel(pcq presque tout les gsm tournes dans les mains de chaques membres ici)... maintenant on peut regarder les prix d'occaz, moi je vend le miens 200€ et toi le tiens il devrait partir pour allait quoi peut-etre 130€... fait la difference... si on prend le prix de mon gsm en occaz, alors pourquoi pas le tiens en occaz? :/
                            Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

et tu le vendrais? si oui cmb?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X