180€ neuf couleur rouge avec facture a la date d aujourd hui (gtie 2 ans)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[RECH] Sony ericcson K750i, W800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par eric5060 Voir le message180€ neuf couleur rouge avec facture a la date d aujourd hui (gtie 2 ans)sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
non merci, je n echange pas , je le vend uniquement
merci et joyeux noel[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
J'ai un W800i , nickel , protection Brando , boite complete , facture , garantie encore +- 20 mois , pour le prix... je n'ai pas trop d'idée.. j'habite pres de charleroi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
@pirate90:
Quand tu dis boîte complète c'est bien avec tous les accessoires d'origine? (batterie, MS-Duo 512Mo et son adaptateur, cable USB, mode d’emploi, CD PC-Suite, kit oreillette stéréo, chargeur, adaptateur prise casque SE...).
Peux-tu m'en dire plus sur l'endroit d'où le gsm vient?
Pour le prix je ne peux pas trop t'aider, moi je pensais donner +/-160euros pour un W800i mais mon budget ne va pas beaucoup plus haut que ca..
Commentaire
-
Envoyé par Ann-lore Voir le message@alastor:
merci pour l'offre, je la garde dans un un coin de ma tête et je te tiens au courant..
et un petit..
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire