Envoyé par Hybrid
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
***nokia 5500sport (2MOIS)***175€ liquidation rapide
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sur ton autre annonce on voyait des numéros en dessous de l'écran ce sont des numéro qui normalement ne sont pas visible! et ne te tracasse pas je ne suis pas mauvais perdant! c'était juste pour justifier la diminution de prix! Sur ce mademoiselle je vous souhaite une bonne vente!NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Envoyé par denemic Voir le messagesur ton autre annonce on voyait des numéros en dessous de l'écran ce sont des numéro qui normalement ne sont pas visible! et ne te tracasse pas je ne suis pas mauvais perdant! c'était juste pour justifier la diminution de prix! Sur ce mademoiselle je vous souhaite une bonne vente!
j'ai acheté ce gsm moi même, je n'ai rien perdu concernant ce gsm, il est dans un état vitrine , je le liquide car J AI 3 GSM !!!!! j'ai reçu en cadeau un e250 gris hier!!! donc je liquide le 5500 car je l'ai testé juste 2 mois ce qui est déjà un exploit car normalement je liquide plus vite que ça!
de toute facon meme si je le mettais a 200 euros vous me l auriez marchander pour 175 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Voir le messageRendez-vous pris pour demain.iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
Commentaire