Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***SAMSUNG E-250*** 1 jour!!! NEUF 130€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ***SAMSUNG E-250*** 1 jour!!! NEUF 130€

    E 250 DATANT D HIER JE N aime PAS DONC JE LIQUIDE..... LIQUIDATION 130€ .....
    neuf 159€ au magasin (ville 2 - mobistar center)....
    130 FERME !!!!!!

    facture preuve de paiement, complet NEUF
    SEULEMENT VENTE J INSISTE
    MERCI

    gsm recu en cadeau mais j'ai la facture!!!!
    ALLLLLLLLLEZ 120€ COMME C EST NOEL
    Dernière modification par sandra, 26 décembre 2006, 10h29. Motif: photos suppl.
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

  • #2
    bon je sais que tu as mis ferme mais bon... comme ika ika vends le sien de 3jours a 100eur, je te propose le meme 100eur demain chez toi sinon ce n est rien, ton prix est bon pour toi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillouwai Voir le message
      bon je sais que tu as mis ferme mais bon... comme ika ika vends le sien de 3jours a 100eur, je te propose le meme 100eur demain chez toi sinon ce n est rien, ton prix est bon pour toi

      Ce n'est pas ika-ika qui le vend mais lezard04...

      Sandra, ton gsm m'intéresse... mais après guillouwai bien évidemment...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Moi aussi,je me met dans la file.

        Je donne 115 euro?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guillouwai Voir le message
          bon je sais que tu as mis ferme mais bon... comme ika ika vends le sien de 3jours a 100eur, je te propose le meme 100eur demain chez toi sinon ce n est rien, ton prix est bon pour toi
          VOICI GUILLOUWI UN MESSAGE DE L AUTRE VENDEUR QUI VENDAIT EFFECTIVEMENT SON E-250 SUR SON POST------>>>

          ecoute, je vais garder ton offre au chaud, jusque le 28 au soir...je ne serrais aps ouvent sur le net, car j'ai de grosse journee en perspective...
          mais si je ne trouve personnes, et que ca t'intéresse toujours, on ferra ainsi...
          (je suis conscient, que je pourais le vendre au moin 130€, vu l'etat et la date d'achat ainsi que les conditions... mais si je le fais a ce prix, c'est pcq j'aimerais que ca ce fasse vite, bien, et sans fausses notes...)
          merci a toi de l'intéret porté a ce poste
          dernier prix pour toi à 120€ FERME ET DEFINITIF TU FERAIS DE MEME HEIN
          IL A 1 JOUR
          BIEN A TOI, SANDRA
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ika-ika Voir le message
            Ce n'est pas ika-ika qui le vend mais lezard04...

            Sandra, ton gsm m'intéresse... mais après guillouwai bien évidemment...
            MON DERNIER PRIX EST DE 120€, IL A 1 JOUR ET EST PLUS QUE NICKEL, C EST DU NEUF

            LE GSM PART AU PREMIER QUI ME DIT OK JE PRENDS, Y A PAS DE FILE
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Boutchic Voir le message
              Salut,

              Moi aussi,je me met dans la file.

              Je donne 115 euro?
              JE DEMANDE 120€, UN PETIT EFFORT SI PAS JE LE GARDE CAR JE NE PEUX DIMINUER, IL N A QU ' UN JOUR ET VOUS GAGNEZ DEJA BEAUCOUP MAIS JE NE ME DEPLACE PAS DU COTE DE LIEGE VU QUE J HABITE PRES DE CHARLEROI
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #8
                Je le prends à 120 euro, je t'envoie mon nr de gsm par MP.
                Dès que tu le vois, tel.moi... Je peux même venir le chercher aujourd'hui...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  sans prob sandra bonne vente à toi

                  ps: ika ika sorry je savais que j avais vu ton nom revenir souvent dans la vente de l autre e250 lol j ai confondu avec le vendeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Je le prends à 120 euro, je t'envoie mon nr de gsm par MP.
                    Dès que tu le vois, tel.moi... Je peux même venir le chercher aujourd'hui...
                    ok ika ika c'est pour toi aujourd'hui je ne sais pas te recevoir, je t'envoie un MP... ok pour 120euros! je vous tiens au courant de la suite des évenements
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sandra Voir le message
                      ok ika ika c'est pour toi aujourd'hui je ne sais pas te recevoir, je t'envoie un MP... ok pour 120euros! je vous tiens au courant de la suite des évenements
                      plus de nouvelles d Ika Ika qui ne me dit pas où on se donne rdv alors voilà je ne sais pas si il le prend finalement !!! donc c'est au premier qui s'arrangera sérieusement avec moi.....
                      PS: j'attends de tes news Ika Ika surtout que tu t'es connecté en soirée.... j'espère à bientôt merci Ika Ika mais bon si il y a d'autres intéressés

                      LA VENTE CONTINUE DONC
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sandra Voir le message
                        ok ika ika c'est pour toi aujourd'hui je ne sais pas te recevoir, je t'envoie un MP... ok pour 120euros! je vous tiens au courant de la suite des évenements

                        RV prit demain avec Sandra... on vous tient au courant...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          RV prit demain avec Sandra... on vous tient au courant...

                          OK AVAIT PEUR D UN DéSISTEMENT !!!!! ok ika ika c'est impecc à demain
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sandra Voir le message
                            OK AVAIT PEUR D UN DéSISTEMENT !!!!! ok ika ika c'est impecc à demain
                            'fallait pas s'inquiéter, je viens de revenir d'un RV pour une autre transaction à Namur...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ika-ika Voir le message
                              'fallait pas s'inquiéter, je viens de revenir d'un RV pour une autre transaction à Namur...

                              désolée à demain et merci tu vas voir il est neuf et tu ne seras pas déçu
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X