Envoyé par mister_z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange LG KG 800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par don diana Voir le messagepas eu de reponse pour mon e250?[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
[CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messageet un nokia 7380 ou un samsung d720?[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
[CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messageet mon n72 tony il t interresse pas????[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Noprobz Voir le messageFaudrais bien qu'on se voit pour en discuter, car on m'a parlé de ce gsm là ... mais ca m'dit trop rien, faut le voir en vrai !
fin si tu veux le voir pas de probleme pour moi! tien moi au courantsigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par Noprobz Voir le messagePersonnellement, je vais pas te dire oui ou non car je recherche plutot un k800i ou samsung ... donc j'attend mais je te tien au courantAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par Noprobz Voir le messageUp de 15h19 lol :)
au lieu de faire des up up up! dit moi si tu veux le voir mon n72 et si il t interresse ou pas pour finir?lol mdrsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Noprobz Voir le messageFaut que je le voie mon pote !
On se donne rendez vous ce week end si tu veuxsigpic
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagetoujours pas décidé pour mon W700i?[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]
Commentaire
Commentaire