Bin il a ete acheté y a une semaine utilisé une fois facture de 149€ jte le fait pour 90€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ChEr] et [AcH] Gsm Budget 80€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tres tres bon prix ca!
ca merite bien que j loupe ma vente :d
affaire a saisir.[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
J' t' avai meme pas vuEnvoyé par eric5060 Voir le messagetres tres bon prix ca!
ca merite bien que j loupe ma vente :d
affaire a saisir.
Commentaire
-
pas d soucis
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
-
Merci bcp mais sagem c'est pas la tasse de thé de la personne qui chercher le gsm.Envoyé par moha Voir le messagesi sa t'interesse envoi moi ton numero par mpGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
ok ça pourrait m'intéresser, mais je suis de charleroi et toi namur, je sais me déplacer mais un peu quoi !Envoyé par Golgoth13 Voir le messageBin il a ete acheté y a une semaine utilisé une fois facture de 149€ jte le fait pour 90€GSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
j'en parle et on verra vraiment quel modèle l'intéresse et je te préviens dès que possibleEnvoyé par Golgoth13 Voir le messagePas de prob ca t arrange quand ?GSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
okEnvoyé par djou04 Voir le messagej'en parle et on verra vraiment quel modèle l'intéresse et je te préviens dès que possible
bonne soirée
Commentaire

Commentaire