MARQUE : NOKIA
MODELE : 1110 gris-blanc
ETAT : Nickel-Chrome, juste une minuscule griffette sur le dessus de la coque (pas plus grande qu'une tête d'épingle)
FACTURE : oui, MédiaMarkt du 31/07/06
BOITE : oui (description détaillée plus bas)
PRIX : 35euro (impossible d'aller plus bas)
ECHANGE POSSIBLE : NON (je suis déjà servi...)
REGION : Charleroi (autres régions : à discuter)
ENVOI POSSIBLE : oui, uniquement en recommandé, aux frais et aux risques de l'acheteur (= 9 euro)
POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter
DETAILS : je propose donc le pack suivant :
Comme dit plus haut, je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.
Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.
N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...
Bien à vous...
MODELE : 1110 gris-blanc
ETAT : Nickel-Chrome, juste une minuscule griffette sur le dessus de la coque (pas plus grande qu'une tête d'épingle)
FACTURE : oui, MédiaMarkt du 31/07/06
BOITE : oui (description détaillée plus bas)
PRIX : 35euro (impossible d'aller plus bas)
ECHANGE POSSIBLE : NON (je suis déjà servi...)
REGION : Charleroi (autres régions : à discuter)
ENVOI POSSIBLE : oui, uniquement en recommandé, aux frais et aux risques de l'acheteur (= 9 euro)
POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter
DETAILS : je propose donc le pack suivant :
- Nokia 1110 gris-blanc
- Boite
- Chargeur
- Mode d'emploi
- Facture
Comme dit plus haut, je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.
Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.
N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...
Bien à vous...
Commentaire