Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] gsm pda eten m600 + samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci mais bon il faut pas oublie qu il y a une sd de 2 go une 2 eme batterie je sais c pas ca qui fait penche le prix de 200 € mais c juste pour info

Commentaire

Donc tu garde tjrs le même prix??
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

dit moi cmb tu veut que je rajoute simplement je te dirai si je sais ou pas

Commentaire

Salut si l echange marche pas il pourrais m interesser l eten
          Il date de quand?
          Facture de quel boutique?
          Son etat?
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

tu aurai à rajouter 250€
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

il date de decembre 2005 la facture vient de chez cricel un magasin en ligne ( sorry pour la pub non voulue )

Commentaire

pour l etat j essayerai de faire des foto demain apres le travail

Commentaire

Bah tu peut dejas le decrire coup griffe ecran nikel ou proteger
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Ma primière offre tien tjrs si le N93 t'intéresse pas

Commentaire

l ecran est proteger depuis le premier jour donc au cun soucis a se niveau la bien sur le film est un peu griffe ca va s en dire mais remplacable forcement

Commentaire

ton n93 m interesse qnt meme j le trouve nickel comme appareil

Commentaire

et si je rajoute avec mon emeteur gps ?

Commentaire

Commentaire

salut j'ai répondu a ton message sur mon post (pour l'echange contre un E70) ,si l'état est nickel cela peut se faire ,

pour le lien a moin de 400€ Mr Rhoff il faut savoir lire !! Origine du produit : Occasion reconditionée
                              Quantité disponible : plus que 1 produit
                              Garantie : 3 mois

donc d'occasion!!!! ,c'est limite cassage de poste ton lien ,si tu veux j'ai plusieur lien de ton N93 vraiment pas chere

Commentaire

merci pour la remaque figure toi que je n avais pas regarde plus precisement que ca.... mais c est pour ca que j avais demande un lien parce que 400 € nouveau ca me semblais peu qnt meme

Commentaire

Chargement...
                                X