Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS/ECH Sonyericsson M600i Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouais... bon malgré qu il m ait dit qu il le prenait vendredi à 99 chances sur 100... VINZ (VIP powaaaa) vient de m envoyer un SMS pour dire qu il ne sait plus venir le chercher donc tjs en vente

Commentaire

Ceci + 30 euro de ma part ?

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

wow sorry ika ika , mais le prob c est que c est moi qui utilise les gsm que j achete et dans cette couleur la je l utiliserai pas, bien que j ai une amie que ca plairait vraiment bcp lol ... mais bon je suis pas le pere noel non plus sorry mais merci de proposer

Commentaire

IL me fait vraiment de l'oeil ton M600i...si il est toujours dispo lorsque j'aurai vendu mon Vaio, je te le predrai volontiers.

Sinon, bonne vente et

Luc.

Commentaire

Envoyé par guillouwai Voir le message
            wow sorry ika ika , mais le prob c est que c est moi qui utilise les gsm que j achete et dans cette couleur la je l utiliserai pas, bien que j ai une amie que ca plairait vraiment bcp lol ... mais bon je suis pas le pere noel non plus sorry mais merci de proposer
            Dommage... pour Mademoiselle...

pour un magnifique gsm...

Commentaire

oui enfin tu me pardonneras ces 4 heures de flottement, j'aurais aussi pu faire comme bcp et risquer de devoir annuler le rdv le vendredi matin. Pour t'éviter de manquer des ventes, je t'ai donc proposé me prévenir si tu l'as encore quand tu n'es plus à 80 km de chez moi mais à louvain. Ca me semble plutot correct.

MAintenant je t'ai pas entendu proposer d'arrangement pour le trajet. Si tu veux venir à BXL mercredi soir, je suis ton homme.

VIP wepwizènt

Commentaire

ok semiloju mais bon je peux rien promettre car j ai un ami hors astel qui est interessé également

lol ika ika tant pis pour elle

héhé vinz oui c est pas faux... sauf que bon je crois l avoir répété plusieurs fois que je suis en examen... donc si je vends un gsm je ne saurais pas faire 45min de trajet aller et 45min de trajet retour... c est logique... en un autre temps meme aller jusque Bruxelles surtout pendant les soldes ca m aurait vraiment pas dérangé loin de la

Moi j ai proposé mes solution qui sont demain apres midi sur Louvain ou lundi prochain... plus loin j attends pas jusque là...
                Dernière modification par guillouwai, 02 janvier 2007, 23h41.

Commentaire

.

Commentaire

......................

Commentaire

merci ika ika

J ai aussi un P990i a vendre si vous prenez les 2 je fais le lot à: 650euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

pour un beau lot de 2 smartphone superbe et complet

Commentaire

M600i + P990i = 650eur!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bonsoir,

Votre M600 est-il toujours à vendre ?

A vous lire,

Arugis

Commentaire

Envoyé par guillouwai Voir le message
                              M600i + P990i = 650eur!!!!!!!!!!!!!
                              Si ça ce n'est pas une affaire !!!

Commentaire

très tentant
                                très bon prix
                                IPhone 5 64
                                IPad mini
                                Imac I5 27"
                                Ipod Classic et Nano

Commentaire

Chargement...
                                X