Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange V630i + M² 256MB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mastamath Voir le message
    Etant donné que tu as édité ton post, puis-je quand meme savoir ce que tu m'avais proposé stp? Par curiosité!
    Oui bien sur, je pensais à échanger mon Samsung X 820 extra plat, nickel sans griffes boite facture et accessoires, mais j'aurais voulu une petite rajoute, et j'ai pensé que tu ne voudrais pas rajouter, si non avec une rajoute de 50 euros de ta part, je suis toujours partant, si ça t'intéresse.

je peux venir jusqu'a Bruxelles ( dans le sud à Auderghem ou au metro Delta)

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
      Oui bien sur, je pensais à échanger mon Samsung X 820 extra plat, nickel sans griffes boite facture et accessoires, mais j'aurais voulu une petite rajoute, et j'ai pensé que tu ne voudrais pas rajouter, si non avec une rajoute de 50 euros de ta part, je suis toujours partant, si ça t'intéresse.

je peux venir jusqu'a Bruxelles ( dans le sud à Auderghem ou au metro Delta)
      Je comprend mais niveau rajoute c'est un peu juste en ce moment! De toute facon je ne suis pas très fan de Samsung!
      Bon échange à toi

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

slt, tu es toujours intérésé par mon D720 ? si oui je te pose une question; tu veux faire un échange standard ou alors tu ajoute des euros ? merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                        slt, tu es toujours intérésé par mon D720 ? si oui je te pose une question; tu veux faire un échange standard ou alors tu ajoute des euros ? merci
                        Ben je pensais faire un echange standard, mais de toute facon avant de bouger j'aimerais voir des photos parce que la je viens de bouger pour un V3X dont l'etat ne ma pas du tt plu:s

Commentaire

ok lol alors tu devra attendre un peu pour voir l'état pck rien sous la main

Commentaire

A cloturer Astel, je vais en acheter un autre et garder celui ci comme deuxieme GSM!
                            Merci quand même

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X