si tu veux, j'ai un Nokia 6288...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(ech) Sony-Ericsson P990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non merci, j'ai envie d'un gsm plus compact...Envoyé par Ricket Voir le messageUn Nokia E61 Hyper complet avec une chiée d'accessoires
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
C'est gentil mais le 6288 ne me plait pas trop...Envoyé par quickshare Voir le messagesi tu veux, j'ai un Nokia 6288...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Salut, dit franchement j'ai plus trop envie de prendre un D900 parait qu'il est pas terrible, voila désolé et bonne année heinEnvoyé par qtekman Voir le messageyo Sinan ,combien en plus d'un D900 nickel ,complet avec carte 512mb + crystal case ???
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
pas de probléme ,bonne année m'fiEnvoyé par Sinan Voir le messageSalut, dit franchement j'ai plus trop envie de prendre un D900 parait qu'il est pas terrible, voila désolé et bonne année hein
Commentaire
-
Non merci...Envoyé par lephile Voir le messageun nouveau nokia 7390 nickel?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Non, merci...Envoyé par nebius0 Voir le messageconte un nokia e70?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire

Commentaire